Mise à jour - iOS 7 (bêta 3)

Fermé
Flighter - 21 juil. 2013 à 19:58
 Flighter - 26 juil. 2013 à 12:34
Bonjour à tous !

J'ai un petit problème avec mon iPhone 4. Je suis actuellement sous iOS 7 (bêta 1), et j'aimerai mettre mon système à jour. Mon iPhone détecte bien qu'il y a une nouvelle mise à jour, mais quand je clique sur "Mise à jour logicielle", il y a ce message :
« iOS 7.0
Votre logiciel est à jour »
Je comprends pas, je me suis bien connecté au Wi-Fi, pourtant...

Merci d'avance :)


A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2013 à 20:16
Il faut télécharger le fichier ipsw de la bêta 3 et la flasher avec iTunes si la màj OTA ne fonctionne pas.

De plus, pour pouvoir télécharger en OTA, (je pense) qu'il faut la fameuse license developpeur auprès d'Apple.
0
Merci pour ta réponse!

Mais sur le lien (ci-dessous), ils montrent qu'on a pas besoin de license pour faire la MAJ en OTA. Et puis il me semble qu'il faut restaurer l'iPhone avant d'installer la bêta, et puis aussi remettre sous iOS 6, donc ça fait beaucoup de manip pour une petite mise à jour...

http://iphonesoft.fr/2013/07/08/ios-7-beta-3-est-disponible-sur-iphone-et-ipad
0
UP s'il-vous-plaît !
0
_Epsilon_ Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 5
24 juil. 2013 à 23:34
Pas besoin d'autant de manipulations! je l'ai fait moi même sur mon iphone 4 ! il suffit de telecharger ta version en ipsw de la bêta 3 et de l'installer comme tu l'as fais pour la beta 1 (effectue une sauvegarde avant tout de même, on ne sait jamais !)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour ta réponse ! Mais hier, en utilisant mon iPhone, il a redémarré tout seul et a affiché un message d'erreur : "Activation error". Bref, je sais que je suis pas le seul a avoir eu ce problème. Donc je suis revenu sous iOS 6, c'est plus simple, plus fluide, et j'ai plus de problème ;)

Merci à vous dans tous les cas! Résolu.
0