Carte mère HS
cliaj
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
cliaj Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cliaj Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une ordi portable Toshiba Satellite PRO100 sous windows XP professionnel
Le verdict est tombé "carte mère HS" je souhaite pouvoir récupérer mes documents photos etc .....
Comment puis-je faire ?
Avez-vous une solution ?
Merci de votre aide
Cordialement
Je possède une ordi portable Toshiba Satellite PRO100 sous windows XP professionnel
Le verdict est tombé "carte mère HS" je souhaite pouvoir récupérer mes documents photos etc .....
Comment puis-je faire ?
Avez-vous une solution ?
Merci de votre aide
Cordialement
A voir également:
- Carte mère HS
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
Bonjour,
Pour récupérer vos données, il vous suffit de démonter le disque dur et de le brancher dans un autre pc portable ou dans un boitier externe 2,5 pouces à connecter en externe à un PC quel qu'il soit.
Cordialement
Pour récupérer vos données, il vous suffit de démonter le disque dur et de le brancher dans un autre pc portable ou dans un boitier externe 2,5 pouces à connecter en externe à un PC quel qu'il soit.
Cordialement
bon dimanche