Carte mère HS

cliaj Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cliaj Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède une ordi portable Toshiba Satellite PRO100 sous windows XP professionnel
Le verdict est tombé "carte mère HS" je souhaite pouvoir récupérer mes documents photos etc .....
Comment puis-je faire ?
Avez-vous une solution ?
Merci de votre aide
Cordialement

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Bonjour,

Pour récupérer vos données, il vous suffit de démonter le disque dur et de le brancher dans un autre pc portable ou dans un boitier externe 2,5 pouces à connecter en externe à un PC quel qu'il soit.

Cordialement
1
cliaj Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci c'est effectivement à cette solution que je pensais donc il n'y en a pas d'autre apparemment
bon dimanche
0
yasmin47 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, il faut que tu achète un boitier de disque dur externe.
0
cliaj Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse si effectivement c'est la seule solution pour récupérer les données je vais regarder ça de prêt
bon dimanche
0