Pour booster la RAM utilisable.
MWAN'A NGUDIE
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai installé une RAM de 16 Gb sur mon PC. Mais dans le propriétés de la machine; il est marqué 16 Gb installés; 3.6 utilisables. Or j'utilise un logiciel vidéo qui exige 6 Gb de RAM pour l'exécution de certaines tâches. Que faire pour augmenter la RAM utilisable.
J'ai installé une RAM de 16 Gb sur mon PC. Mais dans le propriétés de la machine; il est marqué 16 Gb installés; 3.6 utilisables. Or j'utilise un logiciel vidéo qui exige 6 Gb de RAM pour l'exécution de certaines tâches. Que faire pour augmenter la RAM utilisable.
A voir également:
- Pour booster la RAM utilisable.
- Driver booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc ram - Guide
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
- Memoire ram - Guide
- Meilleur logiciel booster pc gratuit - Accueil - Utilitaires
2 réponses
Windows XP en version 32bits ne peut pas utiliser plus de 4Go de mémoire vive (en gros, même si c'est un peu plus compliqué).
Il te faut obligatoirement un système 64bits, ce qui nécessite donc de tout formater et réinstaller.
Et tant qu'à faire, autant installer Windows 7 dans la foulée histoire d'être un minimum à jour ;).
Il te faut obligatoirement un système 64bits, ce qui nécessite donc de tout formater et réinstaller.
Et tant qu'à faire, autant installer Windows 7 dans la foulée histoire d'être un minimum à jour ;).