Sims 3 se lance pas

Fermé
Matt78 - 20 juil. 2013 à 15:19
Kidways Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 20 juil. 2013 à 19:09
Bonjour,

Je n'arrive pas à lancer les sims 3 ainsi que leurs add-on (tous jusqu'à Super-Pouvoirs sans les kits). J'ouvre le launcher, j'appuie sur play, un écran noir apparaît où l'on voit toujours la barre des tâches mais ça reste bloqué ici (et on ne voit pas "Les Sims 3" dans la barre des tâches). Avant, ça se passait comme ça, écran noir etc, mais le jeu finissait par se lancer. Maintenant, je peux attendre éternellement, le jeu ne se lance pas. J'avais ranger mon ordi portable pendant très longtemps, j'ai pourtant fais toutes les mises à jour mais depuis que je l'ai récupérer, ça ne fonctionne plus. J'espère vraiment que vous pourriez m'aidez car les astuces du net ne fonctionne pas. Merci d'avance ! :)

1 réponse

Kidways Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013
20 juil. 2013 à 19:09
Si tu est sous windows 7 ou 8 entre dans ce dossier C:\Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3\Game\Bin et ouvre "TS3"

et ça ne marche toujour pas réinstallé le jeu :p
0