Call of : MW3 bug en multiplayer

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 juil. 2013 à 15:04
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2013 à 19:02
Bonjour.

Je possède Call Of Duty , MW3 en CD donc légal , mais il y a un gros bug en multijoueur :
1/ J'ai des munitions illimité
2/ Dès que j'apparait , mon joueur est deja éssouflé , il y a du sang sur l'écran , comme si j'était a 2 doigts de mourrir mais cela pendant toute la partie
3/ Surement d'autres chose qui sont bizare

Un membre de ma famille avait jouer au jeu avant moi , c'est peu être la cause je n'en sais rien mais je voudrais que tout redevienne normal.

Merci de m'aider ;)

8 réponses

Sashir Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 28
20 juil. 2013 à 15:09
C'est tout le temps ou juste dans quelques parties ? =)
0
Decrit ton pc stp , le jeu bug peut etre parce que ton ordi n'est pas capable de le lire correctement
0
Decrit ton pc stp , le jeu bug peut etre parce que ton ordi n'est pas capable de le lire correctement
0
Decrit ton pc stp , le jeu bug peut etre parce que ton ordi n'est pas capable de le lire correctement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 juil. 2013 à 17:17
Alors euh... j'ai fait 3 parties en tout :

Les 2 premières l'ont fait mais pas la 3e , mais la 3e a subit quelques ralentissement , rien de grave mais je voyait bien que ce n'était pas fluide , Pourtant quand je suis en Campagne ou en Opération S , sa ne fait pas sa.

Config : Intel Core i5 , AMD HD Radeon 7670M 1Go , 6Go de ram bref , un PC assez puissant qui le fait tourner parfaitement en campagne mais comme je dit , mon frère l'avait avant et peu être qu'il a cheater j'en sais rien
0
Sashir Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 28
20 juil. 2013 à 17:55
Tu es tombé sur des parties loby, ca ne viens surement pas de ton PC, il es puissant =)
La seconde possibilité qui est valable pour ta troisieme partie, c'est que ton débit était très mauvais a ce moment là (Genre ton frangin regarde des vidéo coquines et hop t'as presque plus de connection :/)
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2013 à 19:16
Parties loby ?? Tu peux me dire c'que c'est stp.
Ensuite oui j'ai une connexion.. assez bof , quand je regarde le score je n'est que 2 barre de connexion (en jaune) . Pour te donner une idée , en torrent a fond j'arrive au max a 700 ko/s , je ne sais pas si c'est bocoup....
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2013 à 19:17
Et depuis j'ai réessayer et les parties sont normal mais bon , toujours quelques ralentissement
0
Sashir Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 28
20 juil. 2013 à 19:58
Une partie Lobby est une partie dans la quelle un joueur triche, a tel point qu'il peut changer la map en cour de jeu, redefinir la hauteur de saut et de vitesse, et dans ton cas, munition illimité =)
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2013 à 20:11
Ok donc j'ai pas eu de chance pour tomber 2 fois sur une partie lobby, donc la ralentissement c'est a cause de la connexion ... Merci !
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 834
20 juil. 2013 à 21:45
lol non non, les ralentissements, ça vient du jeu en lui même réassures toi, ta connexion est bonne (700 Ko/sec en DL, j'aimerais bien avoir ça lol).

Ce jeu est un cauchemar... Mal optimisé, des cheaters de tous les côtés....
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2013 à 22:46
700 ko/s je parle au maximum quand je suis en torrent , donc en temps normal sa doit être un peu moins , et quand je vois les pub Numéricable avec 200 méga je me dit que ....
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 834
20 juil. 2013 à 23:49
AH mais t'en fais pas, tu aurais des lags même avec 200 mégas lol...
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2013 à 19:02
YEESSSSSS !!!
J'ai trouvé !
Ce n'était pas un problème de connexion pour les ralentissement , je vous explique vite fait :
Mon PC possède en fait 2 carte graphique : une AMD et une Intel (la AMD étant beaucoup plus puissante).
Par défaut , les programmes installés se lance avec la carte Intel , mais je savais qu'en allant dans les paramètres AMD , je pouvais choisir les programmes affécter par la AMD , et si oui , en mode Economie d'énergie ou alors en mode Performance.
J'avais donc mit MW3 en Performance mais je n'avais pas vu que le jeux possédait 2 ".exe" , un pour le multi et un pour la campagne , j'avais mit juste la campagne en Performance , non le multi.
Maintenant le jeu ne ram plus du tout
0