Sims 3-Île de rêve - Problème
leamontage
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
leamontage Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leamontage Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Le 17 juillet j'ai acheté les Sims 3 île de rêve, mais quand j'ai voulu l'installer, il est apparu que je devais faire une mise à jour, alors je l'ai fait.
Une fois la mise à jour fait j'ai enfin peu installer les Sims 3 île de rêve.
Dès qu'il soit installer j'ai voulu y jouer mais le problème c'est que mon écran était noir avec un rond bleu (ps le rond comme pour internet) qui tourne pour chargement, j'ai laisser faire pendant 1 heure et mon jeu ne fonctionnait pas, aidé moi, que dois-je faire ?
Merci
Le 17 juillet j'ai acheté les Sims 3 île de rêve, mais quand j'ai voulu l'installer, il est apparu que je devais faire une mise à jour, alors je l'ai fait.
Une fois la mise à jour fait j'ai enfin peu installer les Sims 3 île de rêve.
Dès qu'il soit installer j'ai voulu y jouer mais le problème c'est que mon écran était noir avec un rond bleu (ps le rond comme pour internet) qui tourne pour chargement, j'ai laisser faire pendant 1 heure et mon jeu ne fonctionnait pas, aidé moi, que dois-je faire ?
Merci
A voir également:
- Sims 3 ile de rêve
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Code triche sims 3 besoins ✓ - Forum Jeux PC
- Code bios pc ile de france 2024 - Forum BIOS