Recherche Casque micro gamer

Mister Pink -  
BY-30800 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours, je suis à la recherche d'un excellent casque micro pour Gamer, pour mon ordinateur vu que celui que j'ai actuellement en ma possession date (bon en clair, le fil commence à se dénuder). Je cherche de la qualité autant au niveau du son qu'au niveau du micro mais ne m'y connaissait guère en ce domaine, j'ignore quoi prendre. En bref, que me conseilleriez-vous ?:D

Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

3 réponses

Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Salut

Donne nous ton budget car il y'a excellent et excellent quoi, ça dépend si tu met 70, 150 ou 300€^^
Et je précise que ça ne sert à rien de dépenser une fortune si ta carte son ou ton chipset ne tien pas la route
0
Mister Pink

Ah vi c 'est vrai, j'oubliais ça x).

Pour la carte son:
Realtek Semiconductor Pilote High Definition Audio (drivers R2.71 WHQL)

Et pour mon budget je dirais 200 euros (même si au besoin je pense pouvoir dépasser la somme si ça en vaut vraiment le cout).
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Perso, je préfère le dire cash, je m'y connais pas en carte audio et tout le tralala^^ Ma remarque était juste à titre indicative donc je vais faire comme si c'était une bonne carte audio ;) Mon domaine c'est les casques et baladeurs...

Donc, pour la gamme "-200€", les meilleurs sont les PC 350 et 360 de chez Sennheiser.
C'est deux casques stéréo, très polyvalent et confortable. La différence entre les 2 c'est que le 350 est fermé et le le 360 est ouvert, à toi de voir si tu a besoin d'une bonne isolation ou pas.
Après t'aura un son plus aéré avec le 360...
Autre différence, le 350 a une impédance bien plus forte (150 ohms) que le 360, si ta carte son est limite (la c'est à toi de voir, je n'y connais rien) tu n'exploitera pas les pleines capacités de ton casque.
Sinon, pour plus de 200€, y'a le MMX 300 qui est les meilleur casque gaming (d'après la communauté gamer) mais personnellement, je n'irais pas mettre 300€ dans un casque réservé aux jeux (enfin bon, je met bien 300€ dans un casque audio nomade donc...)
0
BY-30800 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut , en casque gamer tu peux en trouver d'excellent comme :
Sennheiser PC 350 ou PC 360 pour 150€
Astro A30 / A40 / A50 (avec Mixamp) 200 - 250 €
Beyerdynamic MMX 300 = Le Must ! Le Meilleur de tout les casques audio pour 250-300 €
PS : il existe un casque qui avec le Mixamp devient apparemment Excellent , c'est le Siberia V2
J'espère t'aider.
0