Perte de tous mes contacts

Goraszewska Messages postés 9 Statut Membre -  
Goraszewska Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voilà , j'ai eu des soucis avec mon Sony Xperia mini pro , j'ai eu des soucis pendant plusieurs jours je ne recevait plus aucun messages ( c'était mon anniversaire et je trouvai bizarre que personne ne m'ait appeler ou envoyer de sms ) . Alors j'ai mis ma carte sim dans un vieux portable ( genre portable de vieux qui prend pas de photo ni de mms ) et j'ai reçu tous mes messages et appels manqués.
Donc voilà j'ai remis ma carte sim dans mon Sony Xperia , et ça remarchai , j'avait tous mes contacts tout allait bien jusqu'à hier soir : J'écrivait un sms pour remercier une personne de m'avoir souhaiter mon anniversaire , je vais sur " Contacts " et là gros bug de Androïd , tout s'est fermé d'un coup ! Alors j'y retourne et là je vois qu'il n'y avait plus aucun contacts dans mon téléphone ! Prise de panique , j'ai tout essayé , genre Importer mes contact de la carte sim , mais ils me disent " Aucun contacts dans carte Sim " , du coup j'ai rajouter quelques personnes que je connaissai le numéro mais j'ai perdu tous les autres !!
Comment faire pour y remédier ?

2 réponses

demondu36 Messages postés 1369 Statut Membre 231

As tu essayer de le mettre dans un autre téléphone pour voir les contacts ?

Ou dans ton ancien téléphone ?

SI tu retrouve tes contacts enregistre les tout de suite.

La plus part du temps il faut synchroniser ses contacts avec google, ou alors l'application fourni par ton opérateur.
(ex: bouygue => espace de synchronisation.app)

Bonne continuation.
0
Goraszewska Messages postés 9 Statut Membre

Sur le mobile qu'on ma prété ( vieux truc datant de mathusalem ) ça s'affichait pas.
Je pense que c'est mort pour moi.. mais j'ai la haine contre le systeme Androïd ! car ils m'ont dit qu'il répondait plus et qu'il avait une défaillance :'(
0