Est-ce une bonne config ?

Résolu
Corentin620 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Corentin620 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Je suis la car je rame sur plusieurs jeux, par exemple un jeux que je joue souvent,
Worlds of Tanks et Worlds of Warplanes, j'atteind les 100 Pings en Graphisme Minimum.
J'ai un PC portable,
de 3600Mo de Mémoire Vive, et 440 de Go de disque Dur
Je possède en carte graphique, une E2 Vision AMD et Dual Core & AMD Radeon Graphics (1.8 GHz)

Je ne sais pas si c'est assez bien pour faire tourner à fond, ou c'est ma connexion Internet

Sinon, j'avais décider de prendre un nouveau PC portable, avec :
6144.0Mo de Mémoire vive
750Go de Disque Dur
et carte graphique, Intel pentium b960 2.2 GHz et Intel HD Graphics

Voial je voudrais s'avoir si ça vaut la peine de l'acheter

3 réponses

arthurg95 Messages postés 2736 Statut Membre 341

Bonjour,

Le ping n'a rien a voir avec la configuration du PC ;)

ça dépend du prix... Mais sache que tu ne pourras pas jouer avec (ou peu), il n'y a qu'un chipset graphique intégré ;)
0
Corentin620 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Qu'est-ce que le chipset graphique, je ne suis pas trop informatique, je ne comprend pas
0
arthurg95 Messages postés 2736 Statut Membre 341

Habituellement un chipset graphique, c'est une carte graphique intégré dans la carte mère. Ici c'est du Intel HD Graphics, donc la "carte graphique" est intégré au processeur.
Ces derniers ont de très bonne performances (pour de l'intégré bien sur) avec la dernière génération de intel Core.
Mais bon là c'est un Pentium, tu feras tourner minecraft tout au plus...
0
Corentin620 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Je ne pourrais pas faire tourner les jeux plus puissant, comme j'avais dit World of Tanks ?
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Bah non.. Prends en un avec une carte dédiée...
0

Je ne sais pas laquelle, je ne sais pas quoi prendre en carte
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

donne ton budget, ça sera plus simple
0

Tout autre proposition peut-être meilleur que la proposition de Mr.Arthur,
je voudrais un bon (bien sûr) Merci !
0