Achat sur RUE DU COMMERCE

grafiste -  
grafiste69 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai acheté le 11/07/2013 Chez rue du commerce un kit Evo (processeur intel core i7 4770k + carte mere Asus Z87 a + Ram 16 g) pour le prix de 569,90 euros,

Aujourd'hui je trouve ce même kit à 549,90 chez Rue du commerce, et encore pire le même kit avec un Antivirus Mc cafee de plus le tout pour 550,90 euros.

Quand j'ai appelé le service client, une dame me répond froidement et me dit oui mais monsieur les soldes continuent... elle m'a également dit je ne vois pas le produit dont vous parlez, j'ai envoyez donc la capture d'écran du produit concerné à leurs adresse Documents_rdc@.... et je n'ai pas encore de réponse.

sachez que j'ai acheté le même produit il y a 4 jours seulement... et sachez aussi que je peut demander remboursement vue que je n'ai pas encore dépasser les 7 jours...

quelqu'un peut me donner des conseils Svp ? je ne sais plus quoi faire, j'ai encore des commande en cours chez eux je pense les annuler !

3 réponses

Edhacker27 Messages postés 13 Statut Membre 10

Bonsoir grafiste,
Personnellement je me grouillerais de le renvoyer pour me faire rembourser, perso j'ai acheté mes 2 derniers pc portable sur Cdiscount ( plus d'autre produit, matériel informatique, mp3 ect ) et le service client toujours impec ( bon j'ai eu besoin de les appelé qu'une fois en 8 ans lol ).
J'espère que ça t'aura aidé un tout petit peu =).
bonne soirée
2
grafiste

merci pour votre réponse, je crois que c'est ce que je vais faire :)
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Je dirais qu'elle a eu tout à fait raison... On achète pas en pleine période de soldes, l'avant dernière semaine, pour s'étonner après que ça baisse encore.. On a jusqu'au 30 hein...

Et pis l'antivirus MacAfee.. Tu vas faire quoi avec cette daube? Te chopper tous les troyens qui passent?
2
grafiste

et bah vous vous trompez, tant que je n'ai pas encore dépassé le délai de rétractation je peux très bien demander le remboursement de la différence... sinon j'annule mon achat.

j'ai acheté à carrefour un appareil photo REFLEX 1 semaine avant les soldes ensuite son prix a baissé de 83 euros alors ils m'ont remboursé la différence sans aucun problème.
0
Rueducommerce

Bonjour grafiste,

Je vous remercie pour votre message.

Je regrette sincèrement sincèrement.

En effet, en période de solde aucun réajustement n'est effectué sur les produits soldés :(

Pourriez-vous me communiquer votre n° de commande pour que je puisse vous confirmer cela s'il vous plait ?

Merci à vous.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
0
Kevlar30 Messages postés 21 Statut Membre

Alors il n'a plus qu'a renvoyer puis recommander a un meilleur prix :)
0
grafiste69 Messages postés 20 Statut Membre

Oui kelvar vous avez raison c'est un peu bête, carrefour ont bien compris ça :/

Monsieur Rue du commerce mon Numéro de commande est 99777101 , et merci pour votre réponse
0