Déplacement de cellules dans tableau excel non autorisé !

Fermé
yvanlaigle Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 25 juil. 2013 à 09:10
yvanlaigle Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 25 juil. 2013 à 15:21
Bonjour,

J'ai un problème qui pourais être interssant à soulever .

J'ai créer un tableau sous exel (en selectionant mes cellules auparavant )avec "insertion", "tableau" .

Ce qui me permet quand je fait clic droit sur les marges ABCD.. ou 1234.. "inserer une ligne" de recopier automatiquement l'ensemble des formules présente dans la ligne au dessus et ainsi avoir un tableau sain et sans mauvaise surprises (modification de formules ou trous).

Bref, le top.

Puis, en faisant mon affaire, j'ai voulu modifié l'ordre de mon tableau ( déplacer une ligne entiere quelques ligne plus haut).
Donc j'ai fais "couper" dans la marge 123.., puis "inserer les cellules coupés"

Mais un message d'erreur s'affiche "le déplacement des cellules dans le tableau n'est pas autorisé"

Du coup je dois constamment faire "creation" "convertir en plage" pour pouvoir couper/coller
ou copier/coller.

Ainsi je demande votre aide afin de m'éclairer sur des solution permettant de gagné du temps sans convertir en plage tout le temps (et aussi permettre un simplicité pour les opérateurs qui doivent utiliser mon tableau.

En esperant une réponse à mon souci,

Cordialement,

3 réponses

yvanlaigle Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013
25 juil. 2013 à 15:21
Si vous avez d'autre solutions pour recopier automatiquement des formule lors de l'insertion de ligne je suis preneur. (Inapte au VGA)
0