Bruit bizarre au niveau du ventilateur
joueur84
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
(desoler de reposer cette question mais les avis sont assez confus donc j'aimerai avoir votre avis.)
Mon ordi portable hp pavillon g7 fait du bruit au niveau du ventilateur.Pourtant il n'est pas vieux il a environ 4 mois .
Est ce grave ou est ce juste un petit defaut.
Mon ordi portable hp pavillon g7 fait du bruit au niveau du ventilateur.Pourtant il n'est pas vieux il a environ 4 mois .
Est ce grave ou est ce juste un petit defaut.
A voir également:
- Bruit bizarre au niveau du ventilateur
- Ventilateur - Guide
- Bruit ventilateur freebox mini 4k - Forum Freebox
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique - Forum Études / Formation High-Tech
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
- Mise a niveau windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Il fait CRAC-CROUC , ou CRONCH-CRONCH?
Non sérieurement, par "bruit" tu veux dire quoi?
Quelque chose qui coince comme si on met quelque chose en plastique sur le pales du ventilo quand il est en marche, ou qu'il faut beaucoup de bruit ( ventile beaucoup --> VVVVFFFFFFFFFFF )
Non sérieurement, par "bruit" tu veux dire quoi?
Quelque chose qui coince comme si on met quelque chose en plastique sur le pales du ventilo quand il est en marche, ou qu'il faut beaucoup de bruit ( ventile beaucoup --> VVVVFFFFFFFFFFF )
sa va Dilan15 ?? ...lol