Wifi+tablette
aimas02 Messages postés 303 Statut Membre -
je voulais connecter une tablette mpman a mon wifi free box, mais ça ne veut pas fonctionner, j'ai que la freewifi qui fonctionne dessu.
Pourquoi?
s'il vous plait aidez moi :)
merciiiii
36 réponses
- 1
- 2
Une tablette MPMan ne parvient pas à se connecter au wifi de la Freebox, seul le réseau invité freewifi fonctionne. Plusieurs éléments de résolution émergent, dont la vérification que le mot de passe est bien saisi en respectant la casse, le paramétrage du mode Wi-Fi et l’état du réseau disponible. Des indices évoquent une éventuelle limitation du nombre d'appareils connectés et un état de service indiquant que le réseau personnel est inactif, ce qui pourrait bloquer la connexion. D'autres remarquent que la tablette fonctionne sous Android OS, ce qui peut impliquer des blocages spécifiques à l'appareil ou des restrictions liées au mode réseau.
-
Bonjour, avez-vous bien respecté les caractères du mot de passe de votre box ? La connexion est sensible à la casse !
-
Bonjour ,
Faites un tour sur CCM avant de poser votre question :
Sujet commun
Si le problème n'est pas résolue votre sujet a bien sa place ici.
-
Oui j'ai bien respecté le code clé. mais rien a faire...c bizar :(
c'est pourtant qu'une tablette Android OS. -
Si il y a des espaces, ne les mettez pas et mettez vos lettres en majuscule !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J ai tjr respecter les espaces avc mon code , sinn ça fonctionn pas lol
-
Justement ! Chez moi ma Livebox comporte un code de ce genre "35DB DR5R G543 8766 ..." sur mon iPhone je dois la rentrer comme cela "35DBDR5RG5438766..."
-
ok, je vai reessayer :) et je te confirme ça ,,en tout les cas c gentil d'avoir consacrer un moment pour moi ;)
-
Mais de rien, ce n'est pas mon boulot mais cela m'occupe ! :)
-
Bin ça veu pas marcher, c tjr pareil, il le localise mais capte pas, et ça me dit, en dessou du Réseau Freebox-.... Désactivé,sécurisé par WPA/....
:( -
bin il est bien afiché en premier sur la liste de tout les autre wifi trouvés !
mais ça me met Désactivé etc...et quand je reclik sur se connecter ; reseaux enregistré,,,Authentification,,et ça revien sur Désactivé... -
Bizarre, et dans les paramètres de votre Freebox ? la connexion n'est elle pas bloquée ou restreinte ? Avez-vous mit en place un Proxy ?
-
je connais pas tout ça hhhh, mais je sais que la, je suis connecté au wifi de chez moi sur mon Pc. et mon téléphone aussi, et la tablette a ma mère aussi :)
c just cette tablette qui me fai ça bizaremnt. -
Vous dites qu'une autre tablette est connectée en Wi-Fi sur votre Freebox ? Donc cela doit venir de votre tablette ! regardez dans les paramètres de celle-ci pour voir si il y quelque chose a cocher ou décocher !
-
ok je vai voir ça, y'a pas grand choz a cocher normalement apart le mode Wi FI
et reseau disponible :) -
oui ! Je sais mais bon moi non plus je trouve cela bizarre !
-
wé c'est bizarre, ceci dit, ça marche qu'avec le freewifi.
je vai regarder les caractèristique de cette tablette sur internet.
Je te remerci beaucoup saldru71 ;) cher voisin du 71 -
Mais de rien, désolé de ne pouvoir t'aider plus ! Ce fus un plaisir ! Je vais voir moi aussi de mon côté pour voir ton problème. :)
-
C'est déja trop sympat d'avoir essayé, et je vais revenir souvent sur le site aux cas ou y'a une sollution de ta part , sinon ,il faut pas se casser la tête !!
-
-
oui j'y est pensé aussi, je vai le faire tt de suite,
a plutard ;)
je reviendrai après pour te dire si y'a changemnt.
- 1
- 2