Redémarrage instantanné
mektrankil
Messages postés
1521
Statut
Membre
-
mektrankil Messages postés 1521 Statut Membre -
mektrankil Messages postés 1521 Statut Membre -
Bonsoir à toutes et tous,
J'ai un soucis depuis presque 1 mois , mon PC redémarre tout seul suite à un bug dont je ne vois pas la provenance. L'écran se fige, la souris également et en 2 secondes, écran noir puis redémarrage du pc.
Tous mes pilotes sont à jour. Le flash player et shockwave également.
Parfois, au lieu de redémarrer , on me dit comme message d'erreur que "le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré Nvidia Windows Kernel Mode Driver Version ne répondait plus. " Ou bien des fois, "Shockwave player est peut-être occupé ou ne rpond plus. Vous pouvez arrêter le plugin ou attendre pour voir s'il terminera son action."
Parfois, ça ne m'affiche rien, il y a le bug de la souris plus écran qui se figent et à ce moment là la souris commence à apparaitre en rose/jaune fluo à l'écran et quand j'arrête mon PC , juste avant que tout s'arrête : un gros souffle des ventilos carte graphique qui dure 1 seconde et tout s'arrête.
Pendant l'utilisation du PC , toutes mes températures sont normales. Aucun virus n'est présent sur le PC.
Petite précision , ça arrive souvent sur des sites où il y a pleins de mini pubs ... Mais pas seulement, juste que dans ces cas là c'est quasi inévitable.
Je sollicite votre aide afin de trouver une solution à mon problème.
Merci d'avance.
CG GTX 560TI
CPU X4 965BE
CM M4A88T-V EVO USB3
La confiance d'autrui ne s'acquiert qu'une seule fois...
J'ai un soucis depuis presque 1 mois , mon PC redémarre tout seul suite à un bug dont je ne vois pas la provenance. L'écran se fige, la souris également et en 2 secondes, écran noir puis redémarrage du pc.
Tous mes pilotes sont à jour. Le flash player et shockwave également.
Parfois, au lieu de redémarrer , on me dit comme message d'erreur que "le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré Nvidia Windows Kernel Mode Driver Version ne répondait plus. " Ou bien des fois, "Shockwave player est peut-être occupé ou ne rpond plus. Vous pouvez arrêter le plugin ou attendre pour voir s'il terminera son action."
Parfois, ça ne m'affiche rien, il y a le bug de la souris plus écran qui se figent et à ce moment là la souris commence à apparaitre en rose/jaune fluo à l'écran et quand j'arrête mon PC , juste avant que tout s'arrête : un gros souffle des ventilos carte graphique qui dure 1 seconde et tout s'arrête.
Pendant l'utilisation du PC , toutes mes températures sont normales. Aucun virus n'est présent sur le PC.
Petite précision , ça arrive souvent sur des sites où il y a pleins de mini pubs ... Mais pas seulement, juste que dans ces cas là c'est quasi inévitable.
Je sollicite votre aide afin de trouver une solution à mon problème.
Merci d'avance.
CG GTX 560TI
CPU X4 965BE
CM M4A88T-V EVO USB3
La confiance d'autrui ne s'acquiert qu'une seule fois...
3 réponses
tu a essayer de réinstaller ton driver graphique, ou de revenir a la version précédente de ton pilote graphique;
internet et non google
internet et non google
mektrankil
Messages postés
1521
Statut
Membre
92
Déjà fait. En ce moment je suis sur la dernière version 320.49
mektrankil
Messages postés
1521
Statut
Membre
92
pour les pub deja : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/?src=hp-dl-mostpopular
remet ton ancien driver graphique
remet ton ancien driver graphique
tape gestionnaire de périphérique sur la barre de recherche Windows,
clic sur carte graphique puis sur le nom de ta carte graphique,
puis pilote
et clic sur version précédente;
ta pas un cd de driver au pire cela marche a tout les coup au moins tu sera fixer si sa marche pas c est que sa vient pas de ton driver;
clic sur carte graphique puis sur le nom de ta carte graphique,
puis pilote
et clic sur version précédente;
ta pas un cd de driver au pire cela marche a tout les coup au moins tu sera fixer si sa marche pas c est que sa vient pas de ton driver;