Wifi+tablette
aimas02
Messages postés
282
Membre
Dernière intervention
-
aimas02 Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aimas02 Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je voulais connecter une tablette mpman a mon wifi free box, mais ça ne veut pas fonctionner, j'ai que la freewifi qui fonctionne dessu.
Pourquoi?
s'il vous plait aidez moi :)
merciiiii
je voulais connecter une tablette mpman a mon wifi free box, mais ça ne veut pas fonctionner, j'ai que la freewifi qui fonctionne dessu.
Pourquoi?
s'il vous plait aidez moi :)
merciiiii
A voir également:
- Wifi+tablette
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
36 réponses
:) pas bien grave, bin j'ai relancé la box, mais pas d changemnt, j'estime que le problm vien de la tablette.
bien, un grand merci a vous :)
a très bientot
bien, un grand merci a vous :)
a très bientot
Oui, ce que j'ai pu lire dans certains topics, si vous pouvez connecter d'autres appareil a cette Freebox mais pas cette tablette c'est que le problème vient de la tablette. Donc je vous conseille d'aller voir un réparateur pour vous la faire changer si elle est sous garantie. Pensez bien à sauvegarder vos données ! :)
Donc le problème n'a toujours pas été résolue ...
Est ce qu'il dit que la clé wifi est incorrect ? êtes vous allez dans les paramètre de votre box ? (192.168 ...... )
Est ce qu'il dit que la clé wifi est incorrect ? êtes vous allez dans les paramètre de votre box ? (192.168 ...... )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non , ça ne dit pas que la clé wifi est incorrect. mais je pense ke le problm vient de la tablette :(
Désolé je ne connais pas très bien Free et leurs logiciels alors je ne pourrais pas vous aider vraiment mais certaines fonctions sont identiques chez tous les fournisseurs d'accès internet. Tout d'abord, ouvrez votre navigateur internet et dans la barre d'adresse (http://www.....) tapez 192.168.1.1 qui va vous permettre de vous connecter au logiciel de configuration de votre Freebox. Ensuite voyez dans les différents onglets. Si un mot de passe vous est demandé, c'est soit vos identifiants soit admin en nom et admin en mot de passe.
Ok, je suis sur la page
et j'ai ça :Commander un boîtier Femto Freebox (mini relais 3G)
Paramétrer mon réseau WiFi
Configurer mon routeur Freebox
Afficher mon adresse IP
Caractéristiques de ma ligne ADSLRéglage du ping
Passer au protocole IPv6
Blocage du protocole SMTP sortant
Personnaliser mon reverse DNS..
Je clik sur lequel :)
et j'ai ça :Commander un boîtier Femto Freebox (mini relais 3G)
Paramétrer mon réseau WiFi
Configurer mon routeur Freebox
Afficher mon adresse IP
Caractéristiques de ma ligne ADSLRéglage du ping
Passer au protocole IPv6
Blocage du protocole SMTP sortant
Personnaliser mon reverse DNS..
Je clik sur lequel :)
Essayez "Configuration du réseau Wi-Fi"
L'entraide est le meilleur moyen d'avancer ! Encore faut-il se comprendre !
L'entraide est le meilleur moyen d'avancer ! Encore faut-il se comprendre !
ETAT DU SERVICE (actif)
RESEAU WIFI PERSONNEL (inactif)
et
choisissez le nom de votre reseau wifi (y'a déja un nom)
JE VOI PAS SI Y A UNE LIMITATION DE CONNEXION !!!
RESEAU WIFI PERSONNEL (inactif)
et
choisissez le nom de votre reseau wifi (y'a déja un nom)
JE VOI PAS SI Y A UNE LIMITATION DE CONNEXION !!!
j'ai essayé de changer de canal wifi ,il etait a 11 et je l'ai mis a 12 . J ai perdu tte connexion wifi. je l'ai donc remis a 11
sauf que depuis ce bidouillage, je n'arrive plus a acceder au wifi de chez moi, ni sur pc ni sur mobil !!!
et je n'ai pas activé RESEAU WIFI PERSONNEL :)
je vai essayer
sauf que depuis ce bidouillage, je n'arrive plus a acceder au wifi de chez moi, ni sur pc ni sur mobil !!!
et je n'ai pas activé RESEAU WIFI PERSONNEL :)
je vai essayer
oui c'est bien ce que j'ai fait :(
bin la le probleme c'est que je n'arrive plus a me connecter sur mon wifi et il n'apparait plus dans les rechch
bin la le probleme c'est que je n'arrive plus a me connecter sur mon wifi et il n'apparait plus dans les rechch
j'ai résollu le probleme :) j'ai appeler le service technique de free . le probleme c'etait en changeant le canal wifi , j'ai désactivé la connexion. je sais pas comment puisque j'ai rien fait d'autre ...sinon, j'ai retrouvé une connexion normal via le wifi.
Je tiens just a vous remercier d'avoir essayer de m'aider ;)
a très bientot
Je tiens just a vous remercier d'avoir essayer de m'aider ;)
a très bientot