Carte mère msi fm2-a55m-e33 Besoin d'information!!

AlphaTeven -  
 AlphaTeven -
Bonjours à tous , je me suis acheté il y a 3 mois un pc fixe qui contient un processeur Amd a10 coupé avec un chipset readon.

Je voudrais savoir si c'est possible de changer mon chipset pour à la place mettre une carte graphique tout en conservant mon processeur .

Merci de votre réponse.
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Ta CM a un port de type PCI-Express 16X, tu peux donc ajouter une CG sur port. En principe, quand on ajoute une CG, l'IGP de l'APU est désactivé.
0
Utilisateur anonyme

salut epango

il me semble aussi qu'on peu accouplé les deux ensemble pour plus de perf ,tous dépend de la amd je crois
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

C'est possible, mais ça ne doit pas être facile à organiser.
0
Utilisateur anonyme

bas en fait il me semble que c'est automatique , celle de l'apu au repos c'est elle qui est prioritaire et des qu'un jeux ce met en route ,ta la carte avec l'apu qui s'enclenche si on peu dire comme sa ..lol..enfin a voir et confirmé , sa se trouve je suis a coté de la plaque aussi ..

bonne nuit ++

francky
0
AlphaTeven

Je possède un port PCI-Express 16X donc je pourrais ajouter une carte graphique.

Merci de votre réponse
0