Peut on overclocker une geforce 505

killian44330 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
killian44330 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme il est dit dans le titre je voudrais savoir si il est possible d'overclocker une geforce 505 pour augmenter sa performance en jeu ou sinon sur le bureau windows et peut etre mettre mon windows 8 en aéro ou je ne sais quoi donc si vous avez une idée :)

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Totalement inutile. Overclocker un GPU aussi peu puissant ne changera rien parce que presque rien + pas grand chose = quand même presque rien.
0
killian44330 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

et si par exemple je met mon windows 8 comme les windows 7 starter niveau graphique du bureau j'économiserai un peu niveau perf ?
0
Utilisateur anonyme

Si tu espères pouvoir faire tourner des jeux avec cette carte-graphique tu peux oublier... Ou alors en 800x600 en basse qualité ^^

Maintenant, même avec un GPU comme ça Windows Aero devrait fonctionner, une fois que les drivers sont installée et l'évaluation des performances Windows faite, en tous cas pour Windows 7.
0
Michelgc39 Messages postés 1202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Pourquoi veux-tu améliorer les performances de cette carte graphique? Comme dit Scarface, c'est inutile, mais si tu penses pouvoir jouer à des jeux...

Cette carte graphique n'est pas fait pour les jeux, mais plutôt les vidéos (multimédia).
0
Utilisateur anonyme

La vidéo pas en HD alors ^^
0
Michelgc39 Messages postés 1202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Bha je sais pas le 1080p, mais il doit surement fonctionner pour du 720p.
Sinon, la prise HDMI est plutot inutile ;)
0
killian44330 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ba se serait surtout pour moi avoir de lag dans cube world
0
Utilisateur anonyme

Ton Pc n'est pas fait pour jouer, comme la plupart des Pc de marque bas de gamme à 400€ en supermarché...
0

ok merci
0