Gainward gt630 BSOD
Reddog
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Reddog Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Reddog Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
La carte fonctionne mais sans aucun pilote, dès que j'installe les pilotes il me demande de redémarrer, une fois redémarrer il me fait un blue screen avec le démarrage de session.
je passe en mode sans échec et restaure avant installation et il démarre sans problème (sans pilote graphique). Si quelqu'un aurait une idée du problème je le remercie d'avance.
Config :
processeur : AMD phenom II x4 965 BE
Ram : 2g G.skill x2 donc 4G
GPU : gainward gt 630 1024mb gddr5
CM : gigabytes 970a-ds3
carte wifi : tp-link
La carte fonctionne mais sans aucun pilote, dès que j'installe les pilotes il me demande de redémarrer, une fois redémarrer il me fait un blue screen avec le démarrage de session.
je passe en mode sans échec et restaure avant installation et il démarre sans problème (sans pilote graphique). Si quelqu'un aurait une idée du problème je le remercie d'avance.
Config :
processeur : AMD phenom II x4 965 BE
Ram : 2g G.skill x2 donc 4G
GPU : gainward gt 630 1024mb gddr5
CM : gigabytes 970a-ds3
carte wifi : tp-link
A voir également:
- Gainward gt630 BSOD
- Bsod - Guide
- Kb5063060 bsod - Guide
- Bsod irql_not_less_or_equal ntoskrnl exe ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Memory management bsod - Forum Windows 10
- Problème BSOD !!! - Forum Matériel & Système
2 réponses
Salut
Es-tu sur de bien installé des pilotes qui correspondent bien a ta CG et a ton OS ?!?
Tu trouveras -->ICI<-- la dernière version des drivers nvidia disponibles
Es-tu sur de bien installé des pilotes qui correspondent bien a ta CG et a ton OS ?!?
Tu trouveras -->ICI<-- la dernière version des drivers nvidia disponibles