[livebox]problème installation
misskytie40
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
ça fait 2 jours que j'essaie d'installer la live box sur l'ordi(portable) de ma mère . je n'arrive pas à dépasser le stade "branchement du cable ethernet" avec le cd d'installation . impossible d'aller plus loin !! j'ai appelé le service technique qui m'a répondu que de son côté il ne voyait rien d'anormal . j'ai fais et refais tout les branchements en suivant bien les indications du cd ! pourtant je reste bloquée ! quelqu'un pourrait m'aider ! please !!!....
A voir également:
- [livebox]problème installation
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
slt pourrai tu m'aidé moi aussi j'ai un problem de live box le programe ne detecte pas ma clé wifi ùmais mon ordinateur oui serai tu comment faire ??
salut misskitie,
tu va sur ton invite de commande et tu tapes " ipconfig/all " et regarde déja si tes connexions sont actives
tu va sur ton invite de commande et tu tapes " ipconfig/all " et regarde déja si tes connexions sont actives
va sur panneau configuration -connexions réseau - clic droit statut
prise en charge et tu va sur REPARER
regarde ton ip si elle correspond a ceci 192.168.1.10
tu ouvres ensuite une page d'internet explorer et au dessus de adresse
tu tapes 192.168.1.10 et tu accéde a la configuration de ta livebox
si tu constate que tu n'as pas de connexions tu va sur modifier et tu remets te identifiants et tu valides
prise en charge et tu va sur REPARER
regarde ton ip si elle correspond a ceci 192.168.1.10
tu ouvres ensuite une page d'internet explorer et au dessus de adresse
tu tapes 192.168.1.10 et tu accéde a la configuration de ta livebox
si tu constate que tu n'as pas de connexions tu va sur modifier et tu remets te identifiants et tu valides
Bonsoir
Chez quel FAI es-tu ?
J'ai fait dernièrement deux connexions de livebox avec Orange par wifi et je n'ai eu aucun problème. Par contre tu n'as pas intéret à te tromper de cdrom. Pour la deuxième install je suis intervenu sur une install qui avait été interrompue pour cause d'erreur de cd et il a fallu reformater car on ne pouvait ni reculer ni avancer.
Il faut avoir le bon cd et suivre scrupuleusement le guide.
Pour Orange il y a deux install avec 2 cd différents : une avec wifi et l'autre avec clé usb.
Claude
Chez quel FAI es-tu ?
J'ai fait dernièrement deux connexions de livebox avec Orange par wifi et je n'ai eu aucun problème. Par contre tu n'as pas intéret à te tromper de cdrom. Pour la deuxième install je suis intervenu sur une install qui avait été interrompue pour cause d'erreur de cd et il a fallu reformater car on ne pouvait ni reculer ni avancer.
Il faut avoir le bon cd et suivre scrupuleusement le guide.
Pour Orange il y a deux install avec 2 cd différents : une avec wifi et l'autre avec clé usb.
Claude
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je crois qu e tu dois appuyer simultanément la touche "fn" et F2 de ton clavier puis sur le bouton 2 à l'arrière de ta live box .