[livebox]problème installation
misskytie40
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
ça fait 2 jours que j'essaie d'installer la live box sur l'ordi(portable) de ma mère . je n'arrive pas à dépasser le stade "branchement du cable ethernet" avec le cd d'installation . impossible d'aller plus loin !! j'ai appelé le service technique qui m'a répondu que de son côté il ne voyait rien d'anormal . j'ai fais et refais tout les branchements en suivant bien les indications du cd ! pourtant je reste bloquée ! quelqu'un pourrait m'aider ! please !!!....
Configuration: Windows XP Opera 9.10
5 réponses
-
slt pourrai tu m'aidé moi aussi j'ai un problem de live box le programe ne detecte pas ma clé wifi ùmais mon ordinateur oui serai tu comment faire ??
-
salut misskitie,
tu va sur ton invite de commande et tu tapes " ipconfig/all " et regarde déja si tes connexions sont actives-
salut sonny !
j'ai en effet regardé si mes connexions étaient actives et mon adresse IP existent . mon problème se situe à l'installation . lorsque je débranche mon cable ethernet, l'ordi le reconnait et me dit qu'un cable réseau est débranché . je ne peux pas aller au delà de l'installation- va sur panneau configuration -connexions réseau - clic droit statut
prise en charge et tu va sur REPARER
regarde ton ip si elle correspond a ceci 192.168.1.10
tu ouvres ensuite une page d'internet explorer et au dessus de adresse
tu tapes 192.168.1.10 et tu accéde a la configuration de ta livebox
si tu constate que tu n'as pas de connexions tu va sur modifier et tu remets te identifiants et tu valides
-
-
Bonsoir
Chez quel FAI es-tu ?
J'ai fait dernièrement deux connexions de livebox avec Orange par wifi et je n'ai eu aucun problème. Par contre tu n'as pas intéret à te tromper de cdrom. Pour la deuxième install je suis intervenu sur une install qui avait été interrompue pour cause d'erreur de cd et il a fallu reformater car on ne pouvait ni reculer ni avancer.
Il faut avoir le bon cd et suivre scrupuleusement le guide.
Pour Orange il y a deux install avec 2 cd différents : une avec wifi et l'autre avec clé usb.
Claude -
pour accéder à la page de la Livebox il faut taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui ca correspond puisque j'ai tout configuré manuellement à partir de cette adresse la