A voir également:
- Problèmè Nvidia GeForce 7600 GT
- Nvidia geforce gt 730 avis - Forum Matériel & Système
- Nvidia geforce gt 710 jeux - Forum Jeux vidéo
- Nvidia geforce 940mx jeux compatible - Forum Matériel & Système
- Geforce experience telechargement impossible du pilote recommandé ✓ - Forum logiciel systeme
- Désactiver geforce experience ✓ - Forum Carte graphique
33 réponses
As-tu branché une alimentation sur la carte? (câble additionnel fourni). Au premier montage j'ai pas fait gaffe qu'il y avait un port d'alimentation 4 broches et effectivement,alors que sous window ça fonctionnait impec, dès que tu voulais booster une config de jeu, écran noir et message "pas de signal" avec reboot obligé
Depuis que j'ai relié la carte à l'alim, plus de problèmes...
En espérant que ça te dépanne
bon courage
salut
Depuis que j'ai relié la carte à l'alim, plus de problèmes...
En espérant que ça te dépanne
bon courage
salut
kaddle
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2008
3 mai 2007 à 22:07
3 mai 2007 à 22:07
oui, c'est vrai cela me fait la même chose je viens d'acheter une 7600GT d'occasion a un pote j'ai installé les pilotes, le pilote me demande de redemarer le PC donc je click sur "oui" sa redemarre et apré l'affichage du système d'exploitation l'ecran ne reçoit aucune information!!
kaddle
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2008
3 mai 2007 à 22:36
3 mai 2007 à 22:36
j'aimerai vite avoir de l'aide car je ne peut rien faire ave un pc dans cette état ;(
Utilisateur anonyme
4 mai 2007 à 04:21
4 mai 2007 à 04:21
En mode sans échec ça donne quoi ?
Répare ton système d'exploitation, le cas échéant.
Répare ton système d'exploitation, le cas échéant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en mode sans echec sa marche mais voilà le detail n'est pas superbe comme si je n'avai pas installé le pilote.Reformater mon pc sa seré une idée mais j'ai plein de donnée importante sur le PC et en plus peut eêtre que ce n'est pas sa.
Utilisateur anonyme
5 mai 2007 à 00:55
5 mai 2007 à 00:55
Je ne parle pas de formater mais de réparer la base de registre, tu ne perdres rien au niveau de tes documents.
Es-tu sur d'avoir le bon pilote adéquat à ta carte graphique ? avais-tu bien supprimer les anciens pilotes de ton autre carte graphique, si tu en avais une d'installer, bien sûr ?
Es-tu sur d'avoir le bon pilote adéquat à ta carte graphique ? avais-tu bien supprimer les anciens pilotes de ton autre carte graphique, si tu en avais une d'installer, bien sûr ?
kaddle
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2008
5 mai 2007 à 10:47
5 mai 2007 à 10:47
oui dans les cartes graphique supportées elle y été mais bon apré peut etre que le pilote est depassé meme si je l'ai pris sur le site officiel.Oui j'ai suprimer les anciens pilotes dabord a partir du gestionnaire de périphériques et ensuite dans l'ajout/suprression de windows.Comment fais t'on pour nettoyer la base de registre?
bobywan
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2007
30 mai 2007 à 11:00
30 mai 2007 à 11:00
Salut, je pense que tu devrais essayer de te mettre en mode sans échec et de réglé les paramètres de ta carte graphique (résolution, taux de rafraichissement...) c'est peut être uniquement ca qui bug. Sinon va chez un pote a toi qui a le net et télécharge les pilotes officiel sur le site de www.nvidia.com tu trouvera ca copie les sur cd, et lors du lancement de ton bios tu changes le backup en commençant par la mise en route du cd tu laisse le cd se lancer et tu installes le pilote (possibilité de le faire peut etre sous mode sans échec) et voit ce que ca donne.
Si tu arrive pas contact moi par mail bobydreamer@hotmail.com
Si tu arrive pas contact moi par mail bobydreamer@hotmail.com
Tu devrais brancher un écran avec une grande résolution d'écran, régler la résolution a 800*600 et revenir sur ton écran. Et peut étre que sa marchera.
bonjour à tous .
Je vous expose donc un problème avec un APPLE CINEMA DISPLAY 20 " compatible pc parait-il , que j'ai branché sur le mien , ce moniteur étant conçu à la base pour MAC . il ne se branche quand DVI , et ne marche pas du tout avec un adaptateur VGA . C'est précisé dans la doc .
En fait , j'ai un problème de transparence d'images ! par exemple , lorsque que j'ouvre la fenêtre du poste de travail , ou une n'importe quelle autre fenêtre , pendant quelques minutes , celle ci est toujours apparente lorsque je la ferme ! elle est toujours visible par transparence , ce qui est trés gênant ! il y a pire encore , si je fais un redémarrage de la machine , lorsque celle ci redémarre , dans l'écran noir aprés le bip interne , ( dans la tour ) , on voit encore le bureau de windows par transparence , comme si l image avait marqué l'écran ! si je coupe le moniteur pendant environ 10 mn , et que je le rallume , les fenêtres par transparence ne sont plus visible .
j'en conclue donc , qu'il ne sagit pas d'un problème logiciel , mais matériel ! pour de plus ample information , je vous donne la liste de mon matos : carte mère K8M800-M2 avec 1GO de RAM , processeur AMD SEMPRON (tm) 3300+ , carte graphique NVIDIA 7600 GS port DVI 256 MO AGP , disque dur MAXTOR 80 GO , et alim PC POWER SUPPLY 550 W .
je m'en remets donc à vous si cela ne vous ennuie pas ? car je suis désespéré de ne rien trouver sur le net qui puisse éclairer mes lanternes afin de résoudre ce problème si épouventable ! .....
J'ajoute que j'ai trouvé une personne qui a exactement le même prob que moi , et qui a pas encore pu résoudre celui ci .Une personne lui a dit que cela semblerait être un prob de filtre graphique .
merci par avance si toutefois vous pouvez résoudre ce prob . mon mail est : rcelinette1@otmail.fr
amicalement Eric
Je vous expose donc un problème avec un APPLE CINEMA DISPLAY 20 " compatible pc parait-il , que j'ai branché sur le mien , ce moniteur étant conçu à la base pour MAC . il ne se branche quand DVI , et ne marche pas du tout avec un adaptateur VGA . C'est précisé dans la doc .
En fait , j'ai un problème de transparence d'images ! par exemple , lorsque que j'ouvre la fenêtre du poste de travail , ou une n'importe quelle autre fenêtre , pendant quelques minutes , celle ci est toujours apparente lorsque je la ferme ! elle est toujours visible par transparence , ce qui est trés gênant ! il y a pire encore , si je fais un redémarrage de la machine , lorsque celle ci redémarre , dans l'écran noir aprés le bip interne , ( dans la tour ) , on voit encore le bureau de windows par transparence , comme si l image avait marqué l'écran ! si je coupe le moniteur pendant environ 10 mn , et que je le rallume , les fenêtres par transparence ne sont plus visible .
j'en conclue donc , qu'il ne sagit pas d'un problème logiciel , mais matériel ! pour de plus ample information , je vous donne la liste de mon matos : carte mère K8M800-M2 avec 1GO de RAM , processeur AMD SEMPRON (tm) 3300+ , carte graphique NVIDIA 7600 GS port DVI 256 MO AGP , disque dur MAXTOR 80 GO , et alim PC POWER SUPPLY 550 W .
je m'en remets donc à vous si cela ne vous ennuie pas ? car je suis désespéré de ne rien trouver sur le net qui puisse éclairer mes lanternes afin de résoudre ce problème si épouventable ! .....
J'ajoute que j'ai trouvé une personne qui a exactement le même prob que moi , et qui a pas encore pu résoudre celui ci .Une personne lui a dit que cela semblerait être un prob de filtre graphique .
merci par avance si toutefois vous pouvez résoudre ce prob . mon mail est : rcelinette1@otmail.fr
amicalement Eric
Salut,
J'ai moi aussi un problème avec ma Carte NVIDIA GeForce 7600 sur QOSMIO Toshiba. Ecran bleu et j'ai essayé de restauré l'environnement avec le CD livré: Idem :
Ecran bleu et Début du vidage de la mémoire physiaue ....
L'ordi n'a que 1 an et jamais eu de problème,
Alors ou puis-je trouver un bios à télécharger pour ma carte graphique ? (conseil qu'on m'a donné)
Merci...
J'ai moi aussi un problème avec ma Carte NVIDIA GeForce 7600 sur QOSMIO Toshiba. Ecran bleu et j'ai essayé de restauré l'environnement avec le CD livré: Idem :
Ecran bleu et Début du vidage de la mémoire physiaue ....
L'ordi n'a que 1 an et jamais eu de problème,
Alors ou puis-je trouver un bios à télécharger pour ma carte graphique ? (conseil qu'on m'a donné)
Merci...
Hello je rencontre un prolème avec ma carte A7600 GT. En effet je veux pouvoir la relié a ma télé ce qui est chose faite mais l'image sort en noir et blanc et je ne trouve aucun réglage pour mettre les couleurs.
<salut moi aussi j'ai le meme prob mais avec une carte geoforce 7300/256Mo lorsque je la met et j'allume le pc le voyant de l'ecran rest eorangé et ne donne aucun signe de vie et lorsque je remet l'autre carte ça refonctionne normalement merci de m'aider SVP
jai un leger probleme , jai tres bien mis la carte graphique elle marche bien mais qd je lancde un jeu un peu plus puissant sa met que la carte graphique ( 7600 gs agp *8 ) manque de courant et quelle est obliger de reduire c'est capacité sauf que si je reste sur je jeu la fenetre reapparait toutes les 10 secondes (legerement embettant) donc voila ma question y aurait-il 2 branchements a faire pour plus alimenter la carte ?
Bonjour,
g aussi un probleme avec la carte graphique nvidia 7600 gt.
elle est correctement installée, elle marche bien.
MAIS.... elle est censée pouvoir gerer un mode bi ecran sauf qu'elle ne le propose pas dans les parametres d'affichages nvidia et donc je l'ai achete pour rien.
Pourriez-vous m'aider car je suis en train de perdre mes cheveux :)??
merci
g aussi un probleme avec la carte graphique nvidia 7600 gt.
elle est correctement installée, elle marche bien.
MAIS.... elle est censée pouvoir gerer un mode bi ecran sauf qu'elle ne le propose pas dans les parametres d'affichages nvidia et donc je l'ai achete pour rien.
Pourriez-vous m'aider car je suis en train de perdre mes cheveux :)??
merci
Salut,
Meme probleme avec ma 7600GT en pci expres, elle a marcher pas mal, un jour j ai eu ce probleme, j ai jouer avec le CMOS cela a remarcher pendant plusieurs mois, puis la j ai frezzer, meme etat, il charge windows puis ecran noir (marque gestion de l alimentation puis se met en veille), demarrage nickel en monde sans echec, j ai decider de formater et de reinstaller windows, et la ca marche jusqu'au moment d installer les pilotes de la carte graphique, (que cela soit du CD, ou des derniers telecharger)
Est ce ma carte graphique ou ma carte mere? ( ha oui les page de DOS ou s'affiche les disque dur la ram etc... et cadrillé de traits vert, et le chargement de xwindows a des bug graphique aussi...)
Meme probleme avec ma 7600GT en pci expres, elle a marcher pas mal, un jour j ai eu ce probleme, j ai jouer avec le CMOS cela a remarcher pendant plusieurs mois, puis la j ai frezzer, meme etat, il charge windows puis ecran noir (marque gestion de l alimentation puis se met en veille), demarrage nickel en monde sans echec, j ai decider de formater et de reinstaller windows, et la ca marche jusqu'au moment d installer les pilotes de la carte graphique, (que cela soit du CD, ou des derniers telecharger)
Est ce ma carte graphique ou ma carte mere? ( ha oui les page de DOS ou s'affiche les disque dur la ram etc... et cadrillé de traits vert, et le chargement de xwindows a des bug graphique aussi...)
fabroan
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2008
14 déc. 2007 à 08:51
14 déc. 2007 à 08:51
Salut,
Moi aussi j'ai le meme probleme que Floppy, formatage et reinstallation correct jusqu'a l'installation du pilote nvidia de ma CG geforce 7600GT.(telechargé du website nvidia)
Quelqu'un a t-il une idée de ce qu'il faut faire ?
Moi aussi j'ai le meme probleme que Floppy, formatage et reinstallation correct jusqu'a l'installation du pilote nvidia de ma CG geforce 7600GT.(telechargé du website nvidia)
Quelqu'un a t-il une idée de ce qu'il faut faire ?
fabroan
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2008
7 sept. 2008 à 20:00
7 sept. 2008 à 20:00
Non moi le pb c'etait une barette de memoie defectueuse qui causait autant d'instabilité
apparement c'est la carte qui est en train de mourir, je vais pouvoir la tester chez un potes ce weekend, je donnerai des nouvelle lundi, mais sur d autre forum ils disent qu'elle est morte...j suis degouter la garanti c'est terminer fin octobre...
voila j'avai une ati radeon 9250 avec koi 30fps max. j'ai racheté d'occaz une 7600gt port agp. mais depuis quelque temp des que je suis sur inferno lecran se fige g un son bizzare et je ne pe rien faire a par un reset?? carte morte??? comment le savoir,?
Bonjour,
J'ai une radeon 9800 PRO et depuis qq jours elle affiche des bugs (traits verts ou magenta, carrés aléatoires). Direct 3D ne fonctionne plus. Les bugs sont présents dés le démarrage de l'ordi donc je ne pense pas qu'il s'agisse d'un pb software. Les bugs sont présents sur ma TV lorsque j'y clone mon bureau, donc ça n'est pas un pb de moniteur non plus (ça aurait été étonnant de toute façon).
Voilà je voulais juste être sûr qu'elle est grillée ... avec tout de même le maigre espoir que ça soit réparable, donc merci de me faire part de votre point de vue !
J'ai une radeon 9800 PRO et depuis qq jours elle affiche des bugs (traits verts ou magenta, carrés aléatoires). Direct 3D ne fonctionne plus. Les bugs sont présents dés le démarrage de l'ordi donc je ne pense pas qu'il s'agisse d'un pb software. Les bugs sont présents sur ma TV lorsque j'y clone mon bureau, donc ça n'est pas un pb de moniteur non plus (ça aurait été étonnant de toute façon).
Voilà je voulais juste être sûr qu'elle est grillée ... avec tout de même le maigre espoir que ça soit réparable, donc merci de me faire part de votre point de vue !
Slt, moi j'ai une 7600 et suite à un overclocking de ma carte elle affiche plein de zéro sur pratiquement tout l'écran, de plus des barres bleues s'affichent, je pense faire un flashage du BIOS parce que j'ai modifié les clés de registre de la carte, si je flashe p-e que la carte est récupérable, (carte gaphique integré vu que c'est un ordi portable...) je ne pense pas qu'elle ai pu griller, elle a du prendre un gros choc, donc ma question est : ai-je une chance de récup ma carte ou c'est mort de chez mort ? Ou puis-je trouver le bios de ma cg geforce 7600 ?