Branché pas en charge.

probl Messages postés 2 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un HP pavillon dv7 avec Windows 7 et au bout de 66% sa me marque "branché pas en charge"
J'ai déjà tout essayer; sortir la batterie et laisser branché, désinstaller un Microsoft je sais pas quoi mais sa marche 2 minutes et après sa me remet "branché pas en charge" une idée s'il vous plait? :(

1 réponse

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Bonjour

Si il charge les premier 66 % c'est que le chargeur fonctionne et il semble donc que ce serait soit la batterie qui est en cause, soit le circuit de détection de charge.
Et donc soit votre batterie est bien 100 % mais l'indication est mauvaise, soit l'inverse.

Impossible d'en savoir plus à moins d'avoir un autre pc du même modèle ou une batterie pour tester.

Si c'est encore sous garantie (2 ans), retour en SAV.

bav
0
probl Messages postés 2 Statut Membre

Non elle n'est plus sous garantie, mais j'ai changer la batterie et le chargeur il y a à peine 1 ans..
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Ca ne veut rien dire.... Je veux dire ça peut très bien tomber en panne.
0