Branché pas en charge.
probl
Messages postés
2
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un HP pavillon dv7 avec Windows 7 et au bout de 66% sa me marque "branché pas en charge"
J'ai déjà tout essayer; sortir la batterie et laisser branché, désinstaller un Microsoft je sais pas quoi mais sa marche 2 minutes et après sa me remet "branché pas en charge" une idée s'il vous plait? :(
J'ai un HP pavillon dv7 avec Windows 7 et au bout de 66% sa me marque "branché pas en charge"
J'ai déjà tout essayer; sortir la batterie et laisser branché, désinstaller un Microsoft je sais pas quoi mais sa marche 2 minutes et après sa me remet "branché pas en charge" une idée s'il vous plait? :(
A voir également:
- Branché pas en charge.
- Paypro charge - Forum Virus
- Problème batterie hp branché pas en charge ✓ - Forum Matériel & Système
- Mode non pris en charge tv samsung ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Bonjour
Si il charge les premier 66 % c'est que le chargeur fonctionne et il semble donc que ce serait soit la batterie qui est en cause, soit le circuit de détection de charge.
Et donc soit votre batterie est bien 100 % mais l'indication est mauvaise, soit l'inverse.
Impossible d'en savoir plus à moins d'avoir un autre pc du même modèle ou une batterie pour tester.
Si c'est encore sous garantie (2 ans), retour en SAV.
bav
Si il charge les premier 66 % c'est que le chargeur fonctionne et il semble donc que ce serait soit la batterie qui est en cause, soit le circuit de détection de charge.
Et donc soit votre batterie est bien 100 % mais l'indication est mauvaise, soit l'inverse.
Impossible d'en savoir plus à moins d'avoir un autre pc du même modèle ou une batterie pour tester.
Si c'est encore sous garantie (2 ans), retour en SAV.
bav
probl
Messages postés
2
Statut
Membre
Non elle n'est plus sous garantie, mais j'ai changer la batterie et le chargeur il y a à peine 1 ans..
madmyke
Messages postés
60718
Modérateur
Dernière intervention
12 257
Ca ne veut rien dire.... Je veux dire ça peut très bien tomber en panne.