Réinstallation impossible
lepetilutin
-
lepetilutin -
lepetilutin -
Bonjour,
ces 3dernieres semaines , mon ordi fixe , un hp , plantait régulièrement et avais des pbs au démarrage ( menu de récupération système avec 2 choix , demarrer normalement ou réparer le démarrage , )après avoir chercher , j ai trouvé que c etait a cause des pilotes qui n étaient pas a jour , une fois mis a jour , plus de plantages mais tjrs des pb au démarrage , des blue screen , le menu de réparation evoquer ci dessus , et des redémarrage aléatoires , je tiens a insister sur le fait que cela n arrivait qu au démarrage. je decidai donc de réinstaller le système , f11 au démarrage , tt se fait normalement et la , un blue screen , j eteins donc manuellement , pas le choix , je réessaye et va me le refait , environ 3,4 fois. et la 5fois quand je rallume , sans appuyer sur f11 le recovery manager s ouvre quand meme oO , j appuye sur reinstaller les parametres d usines commej avais essayer avant , et la , il y a une fenetre avec écrit "erreur 0x40011 etc si l erreur persiste veuillez contacter le support hp " et je ne peux meme plus entrer dans windows , a chaque démarrage maintenant j ai ce menu de recovery manager , et je suis bloquer la . je précise que je n ai pas le cd de réinstallation windows .
merci d avance pour votre aide , je suis vraiment desesperé la
ces 3dernieres semaines , mon ordi fixe , un hp , plantait régulièrement et avais des pbs au démarrage ( menu de récupération système avec 2 choix , demarrer normalement ou réparer le démarrage , )après avoir chercher , j ai trouvé que c etait a cause des pilotes qui n étaient pas a jour , une fois mis a jour , plus de plantages mais tjrs des pb au démarrage , des blue screen , le menu de réparation evoquer ci dessus , et des redémarrage aléatoires , je tiens a insister sur le fait que cela n arrivait qu au démarrage. je decidai donc de réinstaller le système , f11 au démarrage , tt se fait normalement et la , un blue screen , j eteins donc manuellement , pas le choix , je réessaye et va me le refait , environ 3,4 fois. et la 5fois quand je rallume , sans appuyer sur f11 le recovery manager s ouvre quand meme oO , j appuye sur reinstaller les parametres d usines commej avais essayer avant , et la , il y a une fenetre avec écrit "erreur 0x40011 etc si l erreur persiste veuillez contacter le support hp " et je ne peux meme plus entrer dans windows , a chaque démarrage maintenant j ai ce menu de recovery manager , et je suis bloquer la . je précise que je n ai pas le cd de réinstallation windows .
merci d avance pour votre aide , je suis vraiment desesperé la
A voir également:
- Réinstallation impossible
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Récupérer clé windows 10 après réinstallation - Guide
- Pc très lent après réinstallation windows 10 - Guide
- Réinstallation windows 10 - Guide
8 réponses
Bonjour
Le plus simple serait simplement de sauver les données et faire une remise en état d'usine afin de repartir de zéro.
Bav
Le plus simple serait simplement de sauver les données et faire une remise en état d'usine afin de repartir de zéro.
Bav
bonjour merci de ta reponse rapide , mais comment faire une remise a zéro ? sans pouvoir entrer dans windows ? je ne peut entrer que dans le bios
oups désolé j'avais raté une phrase dans votre problèm, le recovery n'est plus accessible apparement. alors il ne reste plus que les CD de sauvegardes, si vous les aviez créés.
Et booter sur le lecteur de disque.
Pour les données, monter le DD sur une autre machines et les récupérer en brut avant de repartir sur une installation.
(désolé je repars pour 2 heures au minimum.)
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Et booter sur le lecteur de disque.
Pour les données, monter le DD sur une autre machines et les récupérer en brut avant de repartir sur une installation.
(désolé je repars pour 2 heures au minimum.)
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut lepetilutin
ce ne serrait pas cette erreur = 0x40011002 00001005
ce serait un problème de disque dur
avec HP , c'est un DVD de réinstallation système qui aurait dû être créé
lors des premières mises en fonctionnement
c'est quel Windows qui est installé = Vista , 7 , 32 bits , 64 bits ???
contrôle toujours si les barrettes mémoires , ou la carte graphique , sont bien enfoncées
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
ce ne serrait pas cette erreur = 0x40011002 00001005
ce serait un problème de disque dur
avec HP , c'est un DVD de réinstallation système qui aurait dû être créé
lors des premières mises en fonctionnement
c'est quel Windows qui est installé = Vista , 7 , 32 bits , 64 bits ???
contrôle toujours si les barrettes mémoires , ou la carte graphique , sont bien enfoncées
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
bonjour vdd , mes barrettes sont bien et ma cg aussi , et oui , c est bien cette erreur que tu as dis , donc quelle est la solution ? sachant que je n ai pas crée de dvd d installation ?
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses
Mal parti parce que vous répondez de façon évasive, parce que vous mettez tout le temps des "?" quand on ne vous répond pas tout de suite etc...
Un petit tour sur la Charte pour y trouver conseil serait une bonne" idée.
Un petit tour sur la Charte pour y trouver conseil serait une bonne" idée.
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
comme c'est un PC de marque , et que tu n'as pas les DVD de restaurations
il faudrait que tu trouves un DVD de Vista 32 bits , voir ce que cela donnerait en faisant une réparation du système
en démarrant sur le DVD
voir si c'est le secteur amorce ( le MBR ) du disque dur serait toujours bon
il faudrait que tu trouves un DVD de Vista 32 bits , voir ce que cela donnerait en faisant une réparation du système
en démarrant sur le DVD
voir si c'est le secteur amorce ( le MBR ) du disque dur serait toujours bon