Comment convertir une vidéo pour mon MP3?
Résolu
Azemaria
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
lopyyyyyyy -
lopyyyyyyy -
Bonjour, je vous prie de m'excuser s'il existe déjà un sujet similaire, mais il y a tant de pages que j'ai décroché à la 5ème, sans avoir trouvé de topic suceptible de m'aider.
Je possède un lecteur MP4 CREATIVE ZEN, dans lequel j'aimerais mettre une vidéo, la B.A de Pirates des Caraïbes. Mais il semblerait qu'elle soit trop lourde, et dépasse la capacité de mon apareil, et lorsque j'éssaye de la convertir avec le convertiseur du MP3, cela ne fonctionne pas. Pouriez vous me conseiller un autre convertiseur ou une méthode s'il vous plait? Je précise que la B.A est en HD, ceci explique peut-être cela?
Merci à vous.
Je possède un lecteur MP4 CREATIVE ZEN, dans lequel j'aimerais mettre une vidéo, la B.A de Pirates des Caraïbes. Mais il semblerait qu'elle soit trop lourde, et dépasse la capacité de mon apareil, et lorsque j'éssaye de la convertir avec le convertiseur du MP3, cela ne fonctionne pas. Pouriez vous me conseiller un autre convertiseur ou une méthode s'il vous plait? Je précise que la B.A est en HD, ceci explique peut-être cela?
Merci à vous.
A voir également:
- Vide ton mp3
- Formate pour taxer client frigo vide ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Supprimer page word vide - Guide
- Internat nourriture - Forum Loisirs / Divertissements
46 réponses
Bonjour,
j'ai un mp3 FM 37 de LG, on peut y mettre des videos mais voilà je n'y arive pas.. je voudrais mettre la première saison de Grey's Anatomy, est-ce possible? Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci bcp
j'ai un mp3 FM 37 de LG, on peut y mettre des videos mais voilà je n'y arive pas.. je voudrais mettre la première saison de Grey's Anatomy, est-ce possible? Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci bcp
Bonjour ,
J'ai un Go Gear de Philips et j'aimrai mettre des video , par exemple Harry Potter sur le lecteur avec le logitiel Super mais je comprend rien au logitile quelqun peut m'aider ?
J'ai un Go Gear de Philips et j'aimrai mettre des video , par exemple Harry Potter sur le lecteur avec le logitiel Super mais je comprend rien au logitile quelqun peut m'aider ?
salut j'ai 1 mp4 mpman et jaimerai mettre des clip mai g sai pa commen faire
help me svp
g galere tpp !!!
help me svp
g galere tpp !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
bin on vous livre pas le CD d'install pour réaliser la manip???
Sinon suffit de charger AMV Converter.Il est gratos et s'occupe de convertir les DVD au format MP3 et 4
Tout est expliqué là : https://neonumeric.xooit.com/t260-Tutorial-:-encoder-une-video-en-AMV.htm
bin on vous livre pas le CD d'install pour réaliser la manip???
Sinon suffit de charger AMV Converter.Il est gratos et s'occupe de convertir les DVD au format MP3 et 4
Tout est expliqué là : https://neonumeric.xooit.com/t260-Tutorial-:-encoder-une-video-en-AMV.htm
Vince>>> C'est bon j'ai trouvé
en fait il te faut le film en format AVI
puis tu le passes au convert format (attention c'est très long)
enfin tu le synchronises via lecteur windows media.
Voilà!
en fait il te faut le film en format AVI
puis tu le passes au convert format (attention c'est très long)
enfin tu le synchronises via lecteur windows media.
Voilà!
bonjour
moi pour noél jai eu un mp4 zen 2 GO
et ya certaine vidéo ke je narrive pa a convertir
alor ke yen a sa passe tous seul
aidez moi svp
moi pour noél jai eu un mp4 zen 2 GO
et ya certaine vidéo ke je narrive pa a convertir
alor ke yen a sa passe tous seul
aidez moi svp
aidez moi svp je narrive pa a mettre mes vidéo
et jai essayer avec le site clubic
mai je comprend pa tt
aidez moi svp
charlotte
et jai essayer avec le site clubic
mai je comprend pa tt
aidez moi svp
charlotte
bonjour !!! BENSOIN D'aide ^^ j'ai un mp3 lazer mauis pour les films je ne c'est pas comment les mettre je c juste qui faut les convertirs mais jve un logiciel gratuit pour les convertir merci de me le dire svp !! @+
Bonjour ,
J'ai un mp4 NEO JEEZ : Je n'arrive pas a mettre des vidéos avec le logiciel fournit (aviConverter3.0)
Quelqu'un pourrai m'expliquer comment faire étape pas étape ? siouplait : )
J'ai un mp4 NEO JEEZ : Je n'arrive pas a mettre des vidéos avec le logiciel fournit (aviConverter3.0)
Quelqu'un pourrai m'expliquer comment faire étape pas étape ? siouplait : )
BONJOUR j'ai unprobleme avec mon mp4 vd tech jarrive a convertir mes video mais je narrive pas a les tranferer dans mon lecteur mp4
pourriez vous maider
pourriez vous maider
salut les couche tard. j'ai un clip sonic mp70 4go et meme quand j'y balance un film en mp4 il me reponds"pas de doc.quelqu'un peut il m'aider please merci d'avance
Bonjour je voudré savoir comment fait pour métre des vidéo de youtube sur mon mp3 svp reponder moi le plus vitte possible
bonsoire
eu voila j'ai eu un mpcs187 et j'ai voulu mettre des video ds le mp est ca marcher car javai un logitiel mpman europe un truc comme sa et malleureusement j'ai enlever le logitiel dc je ne peux pu mettre de video est je me demande ou je peut trouver un logitiel qui permer de metre des video mais jai essaillier super mai je n'est rien compri dc j'ai laisser tomber ... bon ba voila reponder moi svp
eu voila j'ai eu un mpcs187 et j'ai voulu mettre des video ds le mp est ca marcher car javai un logitiel mpman europe un truc comme sa et malleureusement j'ai enlever le logitiel dc je ne peux pu mettre de video est je me demande ou je peut trouver un logitiel qui permer de metre des video mais jai essaillier super mai je n'est rien compri dc j'ai laisser tomber ... bon ba voila reponder moi svp
Jai un mp4 MPman et je voudrai y enregistrer des video sauf ke je n'y arrive pas !!! comment faire pour convertire les videos ?:
slt g un mp4 difrnce é je narrive pa a rentré des videos siqq pourré maid svp vou pouvé me repondre (krimoref@hotmail.fr) merci davance
salut g un mp3 de mark lazer
il peut lire les film mai je n'arive pas a en mettre svp donné moi une solution merci et ci vous avez ds film ce eré cool de me les envoyé sur mon msn merci c cool
il peut lire les film mai je n'arive pas a en mettre svp donné moi une solution merci et ci vous avez ds film ce eré cool de me les envoyé sur mon msn merci c cool
Bonjour a tous !
Après de longue heure de tentative toujours ayant un resulat nul je vous demande si vous n'auriez pas la solution a mon problème .
Je viens d'acheter un Ipod Nano dernière génération dans le quelle je peux installer des films . Apres avoi lu diverse conversation l'on ma indiquer de mettre le format de mon film en AMV ce que j'ai fait mais je ne sais pas aller plus loin .
Pardonner mon ignorance en espérant que vous trouviez une réponse a mon problème .
Cordialement , Niena .
Après de longue heure de tentative toujours ayant un resulat nul je vous demande si vous n'auriez pas la solution a mon problème .
Je viens d'acheter un Ipod Nano dernière génération dans le quelle je peux installer des films . Apres avoi lu diverse conversation l'on ma indiquer de mettre le format de mon film en AMV ce que j'ai fait mais je ne sais pas aller plus loin .
Pardonner mon ignorance en espérant que vous trouviez une réponse a mon problème .
Cordialement , Niena .