Problème audio

Fermé
Didismiley - 31 mars 2007 à 17:35
 BeTTeR - 20 sept. 2007 à 21:17
bonjour,
j'espère avoir de l'aide ici car j'ai un sérieux problème de son sur mon ordinateur.
J'ai un casque micro et j'ai voulu débrancher les prises ( la rose et la verte ) pour pouvoir utiliser le casque pour autre chose.
Quand j'ai rebranché le casque à l'ordinateur, le son est devenu bizarre.
Il y a beaucoup d'écho et quand je veux regarder une vidéo ( sur dailymotion par exemplr ) j'entends que la musique de fond très brouillé et pas de voix.
J'ai plusieurs logiciels audio : windows media player, bs player, real player, et un gestionnaire audio DD Realtek. Sur ce gestionnaire j'ai réinnisailisé les effets de son et ça ne change rien !
Quand j'écoute de la musique, ça donne toujours un effets très désagréable sans paroles et très aigu !

ps : j'ai windows vista

Merci pour votre aide !
A voir également:

2 réponses

laissez tomber c'était mon casque qui avait un problème ! merci quand même !
0
C'etais qu'elle marque ton Casque? car moi j'ai problem au niveau du micro...

Quand je veu me metre sous TS (Team Speak) des que je parle un son grave et égu sorte du casque et ca devien incontrolable jpeut pas l'arrété...

Hors, meme si je debranche ma prisse JACK du micro (la rose) bahh le problem est le meme....

j'ai eu 2 foit ce problem et 2 foit avec un casque de marque PLANTRONIC (micro/casque) alors qu'entre temps j'avais buy un casque sans micro philips et j'ai pas eu de soucit avec ca.

Cordialement.
0