Comment convertir une vidéo pour mon MP3?

Résolu
Azemaria Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lopyyyyyyy -
Bonjour, je vous prie de m'excuser s'il existe déjà un sujet similaire, mais il y a tant de pages que j'ai décroché à la 5ème, sans avoir trouvé de topic suceptible de m'aider.

Je possède un lecteur MP4 CREATIVE ZEN, dans lequel j'aimerais mettre une vidéo, la B.A de Pirates des Caraïbes. Mais il semblerait qu'elle soit trop lourde, et dépasse la capacité de mon apareil, et lorsque j'éssaye de la convertir avec le convertiseur du MP3, cela ne fonctionne pas. Pouriez vous me conseiller un autre convertiseur ou une méthode s'il vous plait? Je précise que la B.A est en HD, ceci explique peut-être cela?

Merci à vous.
A voir également:

46 réponses

tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385

Ok,mais que ce soit sur Itunes ou Windows média player,le principe est le même.
Il faut sélectionner "film" dans Itunes puis "importer".Dans la fenêtre qui s'affiche tu choisis ton film et tu cliques sur "ouvrir".Le film va se retrouver dans la fenêtre Itunes.Ensuite un clic droit sur le film et "copier".Ouvrir ton Ipod et "coller".
Si tu n'arrives pas à importer ton film,peut-être n'est-il pas au bon format.Tu as un onglet dans Itunes qui te permet de convertir ta sélection pour l'Ipod/Iphone en cliquant sur "Avancée"
-1
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385

re
si tu n'arrives pas à importer le film dans Itunes c'est essentiellement un problème de format.Itunes importe très bien les formats en .mpg MP4 et .mov.
-1
khem

J AI UN MP3 GALEO J AI REUSSIS A TELECHARGER DES FILMS EN AMV MAIS DEPUIS HIER JE N ARIVE PLUS CELA ME DIS AMV CONVERTOR NE REPOND PAS POURRIEZ VOUS M AIDEZ MERCI
-1
demon king

boujour je vous repond a tous le convertisseru super sert a rien
le format de convertion pour le creative zen v plus est le DIB n vidéo et en son je sait plsu mai sca commence avec AC
donc voila moi je l'avais je l'ai remplacer car j'ai eu le proble la aller le remplacer contre le derniere creative zen m vision
vosu devrer payer un peut aussi pour l'avoir
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aude

bonjour ,
j'ai 1 mp4 et j'aimerai mettre des clips mais je sas pas comment faire
help me !!

merci
-1
polo42640

comment il fo faire pour mettre des film ou clip sur le mpman mp-cs157 ji arrive pas
merci de me repondre
svp
-2