Call of duty ne marche pas
J3c0mpr3ndr1
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Napoleon1769 Messages postés 266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Napoleon1769 Messages postés 266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté le jeu call of duty black ops 2 je l'installe tout marche a merveille lorsque je clic a la fin de l'installation "jouer" une page s'affiche "préparation au lancement de Call of Duty: Black Ops II - multiplaye..." et s'éteind peut de seconde après j'attend que le jeu sort (la page du jeu) mais rien ne s'affiche.
je pense que c'est mon réseau internet (hypotese)
Que faire pour que le jeu marche ?
Merci.
J'ai acheté le jeu call of duty black ops 2 je l'installe tout marche a merveille lorsque je clic a la fin de l'installation "jouer" une page s'affiche "préparation au lancement de Call of Duty: Black Ops II - multiplaye..." et s'éteind peut de seconde après j'attend que le jeu sort (la page du jeu) mais rien ne s'affiche.
je pense que c'est mon réseau internet (hypotese)
Que faire pour que le jeu marche ?
Merci.
A voir également:
- Call of duty ne marche pas
- Call of duty advanced warfare patch fr - Forum Xbox 360
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum Jeux vidéo
- Path of exile 2 - Guide
- Out of range - Forum Ecran
- Input signal out of range - Forum Ecran
3 réponses
le solo ne marche pas :/ mais par contre j'ai un jeu (killing foor) dans black ops 2 le jeu killing foor dans le truc blibliothèque 5heure restant steam Le solo multi zombi ne marche pas mais sur le jeu (blibliotheque ) j'ai 4jeux et le 4ieme marche (la petit page s'alume preparation du jeu et s'éteind et le jeu aparrer)