Information sur routeurs MIFI

Volturno Messages postés 54 Statut Membre -  
Volturno Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,

Je me rend souvent en Italie pour les vacances et j'aimerai pouvoir me connecter sur internet dans des endroits où il n'y a pas de connexion possible. J'ai trouvé la solution du router mifi mais j'aimerais en savoir un peu plus. Connaissez-vous des bons routeurs pas trop chers ? on peut les acheter qu'en ligne ? il me semble que la meilleure solution est d'acheter une carte sim sur place. Quel type de carte faut-il acheter ? avez-vous des expériences dans ce domaine ? avez vous des suggestions ou conseils techniques à me donner ?

merci beaucoup de votre aide

2 réponses

le-geek Messages postés 409 Statut Membre 31

c'est quoi un routeur MIFI ? j'en ai jamais entendu parler ._. intéressant
0
Volturno Messages postés 54 Statut Membre 23

salut,

je l'ai découvert par hazard ces jours-ci en cherchant une solution pour le problème que j'ai expliqué dans mon message précédent. Voici le site où je l'ai découvert : https://nauges.typepad.com/my_weblog/2013/01/roaming-data-international-vers-la-fin-des-tarifs-mafieux-.html
il est proposé comme une des meilleures solutions. Après je l'ai trouvé en vente sur amazon mais je ne trouve pas trop d'avis ou réponses à mes questions. Peut-être qu'il n'est pas encore trop utilisé ?! avant de l'acheter j'aimerais m'assurer qu'il marche bien , que les tarifs ne seront pas trop chères et toute précautions à prendre...
voilà voilà

merci de vos réponses
0