Comment connecter ps3 sur le net

Résolu
yan72 Messages postés 18 Statut Membre -  
 RAZ -
bonjour
g la ps3 et je voudrais me connect sur le net mais g petit pb
mon modem est un sagem fast quelque chose qui est branché en usb mon fournisseur est tiscali (alice maintenant)
g branché ma ps3 en ethernet sur ma carte reseau
sur le pc c mis que c connecté
mais après la ps3 ne se connect pas
est ce qu il y a une manip pour partagé la connexion ou autre chose a faire
ou PIRE je ne peux pas me connecter
merci de me répondre a+
A voir également:

124 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs cas décrivent la PS3 incapable de se connecter à Internet malgré l’utilisation d’une Livebox, d’un modem Sagem USB ou d’un abonnement ADSL, en Ethernet ou en Wi‑Fi.
Les conseils fréquents préconisent soit de connecter la PS3 via un routeur/box avec un port Ethernet disponible, soit d’activer le Wi‑Fi et de saisir la clé fournie, puis de configurer les paramètres réseau (IP, DNS, passerelle) sur la console.
Des difficultés courantes incluent l’obtention d’une adresse IP et des erreurs DNS, avec des recommandations comme activer DHCP, vérifier les paramètres IP et DNS, et tester la connexion après chaque modification.
Certaines réponses insistent sur l’importance de suivre les notices des box (clé WEP correcte, ports libres) et sur une approche méthodique pour optimiser le débit.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
jenaimarre

comment telecharger des jeux sur la ps3 svp reponder
-1
mounirandco

moi j ai ete connaicter et maintenant il me dise de mettre un calble ethernet t peut m aider stp
-1
kirso

je ne sais pas
-1
c'est tout

Ton cul est trop gras c'est tout
-1