Comment connecter ps3 sur le net
RésoluRAZ -
g la ps3 et je voudrais me connect sur le net mais g petit pb
mon modem est un sagem fast quelque chose qui est branché en usb mon fournisseur est tiscali (alice maintenant)
g branché ma ps3 en ethernet sur ma carte reseau
sur le pc c mis que c connecté
mais après la ps3 ne se connect pas
est ce qu il y a une manip pour partagé la connexion ou autre chose a faire
ou PIRE je ne peux pas me connecter
merci de me répondre a+
- Comment connecter sa ps3 à internet par câble
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Gps sans internet - Guide
124 réponses
Plusieurs cas décrivent la PS3 incapable de se connecter à Internet malgré l’utilisation d’une Livebox, d’un modem Sagem USB ou d’un abonnement ADSL, en Ethernet ou en Wi‑Fi.
Les conseils fréquents préconisent soit de connecter la PS3 via un routeur/box avec un port Ethernet disponible, soit d’activer le Wi‑Fi et de saisir la clé fournie, puis de configurer les paramètres réseau (IP, DNS, passerelle) sur la console.
Des difficultés courantes incluent l’obtention d’une adresse IP et des erreurs DNS, avec des recommandations comme activer DHCP, vérifier les paramètres IP et DNS, et tester la connexion après chaque modification.
Certaines réponses insistent sur l’importance de suivre les notices des box (clé WEP correcte, ports libres) et sur une approche méthodique pour optimiser le débit.
meme probleme que bokou de monde :
jai acheté un cable pour relier ma ps3 à Internet mais rien a faire. Jai suivi les conseils du forum mais jai toujours ce meme proble : erreur DNS (seveur)... quelqun peut il donner une réponse pour maider ! merci
J'ai acheter la PS3 la semaine derniere et je n'arrive pas a la mettre en reseau Wiffi avec ma LiveBox. Il me marque que le teste de connexion est trop long. Meme en quand je la mets juste a coté. C'est l'adresse IP qui bloque je crois comme ca ne vas pas plus loing.
C'est l'adresse IP qui ne trouve pas.
Mon fournisseur est Orange et je voudrai la branché en wifi
Merci a ceux qui pourrons m'aidé
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe n'arrive pas à me connecter en réseau wifi avec ma PS3, j'ai parcouru de nombreux forums à ce sujet mais sans trouver mon bonheur... J'espère que vous pourrez me venir en aide. Je vais essayer d'être le plus clair possible.
Fournisseur d'accès : numéricable
Modem : Thomson SGH520 (il me semble c'est pas très important ça, modem non wifi à la base)
Routeur : Dlink DI 524
Le PC principal est sur windows xp et mon pc portable est sur windows vista en connection wifi.
sur le pc principal j'ai tapé ipconfig pour avoir les IP, je les ai ensuite rentré manuellement (car ça ne marchait pas en mode automatique) dans les paramètres connexion internet de la ps3, cela donne :
Adresse IP : 192.168.0.10
Masque de sous-réseau : 255.255.255.0
Routeur par défaut : 192.168.0.1
DNS primaire : 82.216.111.125
DNS secondaire : 82.216.111.124
puis,
MTU : automatique
Serveur proxy : ne pas utiliser
UPnP : Désactiver
Sécurité : WPA-PSK/WPA2-PSK
Résultats :
Obtention adresse IP : réussite (échec lorsque je met l'adresse ip en automatique)
Connection Internet : Echec
Echec de lacommunication avec le serveur.
Erreur DNS. (80710102)
j'ai également désactivé la connection wifi de mon pc portable pour voir si c'était un problème de partage mais ça n'a rien changé.
Voilà, j'espère avoir était clair, je suis disponible pour toute autre information que j'aurai oublié de vous donner.
Mercii d'avance ;)
en attente d'une reponse. merci bne soirée
Oui il y a un truc,ces simple,il faut branché ton cable de la ps3 a ton alice box et non au pc.
Je voudré savoir comment faire pour connecté sa ps3 avec ma neuf box par wifi . il me demande d'allé sur paramètres réseau je fait tous quil me demande mais sa marche pas.il me dit echec de connection.
MERCI
je n'arrive pas a connecter ma ps3 sur hotmail ca me marques que je dois autoiriser les cookies mais je sais pas comment faire impossible de trouver
voici mon probleme jai une livebox et kand je veut me connecter a ma PS3 il me marke echec de la connection a playstation network est ce que quelqun a la solution ?
merci d avence
C'est le meme probleme pour tout le monde en fait, j'ai contacté plusieurs personnes et ils ont le meme probleme !!!
Impossible de se connecter au network !!!
Mais internet fonctionne !!!
On a plus qu'a attendre !!!
J'ouvre les ports de la play3, ca marche plus ou moins deux heures et d'un coup ca ne marche plus. Je met ma play3 en DMZ ca remarche le temps de deux matchs et ca ne remarche plus...
Si vous pouviez m'aider j'ai vraiment tout essayé je craque...
Faut changer quelque chose sur le pc ? Répondez moi au plus vite, merci