3 clicks

DrBear Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 The Helper ! -
Bonjour , ça fait maintenant plusieurs mois que j'ai un problème avec mon iPhone 3gs , j'ai étais dans les paramètres de triples clicks et j'ai activé je ne sais plus qu'elle option , mais depuis que je l'ais fais je n'arrives plus à m'en servir convenablement , il capture toutes les icônes et il faut que j'appuis 3 fois sur le clavier pour écrire une lettre c'est handicapant , je ne peux plus rien faire, j'ai essayer de retourner dans les paramètres de triples clicks mais impossible comme l'iphone ne capture que des cases je ne peux pas descendre jusque ce paramètre. je ne sais pas si j'ai étais claire mais si vos pouviez m'aidez sa serais sympa. merci d'avance !
A voir également:
  • 3 clicks
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
  • Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
  • Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
  • Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo

3 réponses

The Helper ! Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut !

Selon moi, tu as activé VoiceOver, qui permet aux aveugles et mal-voyants d'utiliser l'iPhone.

Glisse contre la droite pour avancer, contre la gauche pour reculer et appuie 2x pour valider.

@+
0
DrBear Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse mais tu peux être plus précis sur ce que je dois faire s'il te plait ?
0
DrBear Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai trouvé la solution c'est bon merci quand même
0
The Helper !

De rien !
0