Pourquoi ma tablette samsung s'éteint sans arrêt ?

Résolu/Fermé
alex5335 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - Modifié le 16 nov. 2021 à 12:43
 Arcach - 12 janv. 2024 à 18:11
Bonjour,
Ma tablette samsung galaxy tab 7.0 s'allume et arrive donc au menu principal et quelques secondes plus tard s'éteint et cela ne s'arrête pas jusqu'à l'épuisement de la batterie.


Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.116
A voir également:

3 réponses

yoyo.68 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 231
Modifié le 11 janv. 2019 à 18:23
Salut,

Le problème d'une samsung galaxy qui s'éteint et se rallume sans cesse est généralement lié à un problème de batterie. Pour le savoir, essayez de la brancher sur le secteur et de l'allumer. Si elle s'allume normalement, c'est que la batterie ne prend plus la charge.

Cela est parfois dû à la carte SD. Essayez de l'enlever et voyez si sa marche. Cela peut être lié à la carte qui se délabre (faux contact), ou encore la samsung qui ne supporte plus les cartes SD (faux contact aussi). Dans le second cas, si vous avez nécessité d'une carte SD, veuillez contacter le SAV.
142
Bonjour, j'ai exactement le même problème que les autres mais je n'est jamais mis de carte sd dans ma tablette...
18
non se ne marche pas
3