[MARVELL] Wireless cardbus PCI Adaptor
lemoue
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Croque-mitaine -
Croque-mitaine -
Bonjour,
J'ai installé sur mon PC (windows XP home) une carte IEEE 802.11g Wireless Cardbus/PCI Adaptor de marque Marvell. En installant le driver (fourni par le fabriquant et indiquant une compatibilité avec Windows XP) j'ai eu un messae indiquant que le driver n'était pas référencé ou reconnu par windows. J'ai forcé l'installation du driver et depuis la carte ne fonctionne pas et j'ai des bugs qui sont apparus sur le PC.
Pourriez-vous m'indiquer un lien pour télécharger un nouveau driver pour cette carte (mes recherches jusqu'à maitenant n'ont pas abouti) ?
Merci beaucoup
J'ai installé sur mon PC (windows XP home) une carte IEEE 802.11g Wireless Cardbus/PCI Adaptor de marque Marvell. En installant le driver (fourni par le fabriquant et indiquant une compatibilité avec Windows XP) j'ai eu un messae indiquant que le driver n'était pas référencé ou reconnu par windows. J'ai forcé l'installation du driver et depuis la carte ne fonctionne pas et j'ai des bugs qui sont apparus sur le PC.
Pourriez-vous m'indiquer un lien pour télécharger un nouveau driver pour cette carte (mes recherches jusqu'à maitenant n'ont pas abouti) ?
Merci beaucoup
A voir également:
- [MARVELL] Wireless cardbus PCI Adaptor
- Realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum Matériel & Système
- Wireless display edenwood ✓ - Forum TV & Vidéo
- Wireless headphones mode d'emploi ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic - Forum Carte réseau