Nvidia GeForce 8800 GT

alain21218 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

J'ai fais l'acquisition, récemment, d'une nouvelle carte graphique: GeForce 8800 GT. Mon utilisation principale en matière de jeu vidéo de cette carte est Guild Wars 2. Après un temps de jeu d'approximativement 1 heure (voire moins), les couleurs virent au bleu/vert/mauve ce qui donne un rendu vraiment "dégueulasse", après quoi le jeu se ferme sans prévenir pour afficher un message qui me propose d'envoyer un message à ArenaNet.
De plus, le jeu était super fluide quand j'ai reçu ma carte graphique puis après quelques jours/semaines j'ai finis par perdre pas mal en fluidité. (Images saccadées).
En espérant que l'un d'entre vous puisse me venir en aide.

Bonne soirée à toutes & tous.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Tu es au courant qu'on ne fait plus de 8800 GT depuis 2008? Donc ta carte-graphique a certainement déjà pas mal vécu.

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
alain21218

Quand j'parle d'une "nouvelle carte graphique", c'est dans le sens sens où je ne l'avais pas avant.
0
Utilisateur anonyme

Oui, j'avais bien compris, ça ne change rien au fait que ta carte n'est pas neuve et qu'elle a déjà sans doute pas mal vécu.

Le pilote est à jour? A quelle température monte-t-elle en jeu?
0