[help] Problème assez rare sur mon pc

Fermé
akouki - 6 juil. 2013 à 22:08
Alex-Rever Messages postés 447 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2024 - 8 juil. 2013 à 18:42
Bonjour, j'ai mon nouveau pc depuis 1 moi et c'est moi qui ai choisi les composants.
Mais j'ai eu des soucis dans un jeu, far cry 3 , d'ailleurs j'ai filmé le problème :

http://www.youtube.com/watch?v=vOAlpNGxN6k&feature=youtu.be

J'ai essayé avec les derniers/anciens pilotes de ma hd 7970 mais rien à faire.

Tout est à jour et je dois vous dire que c'est pas tous les personnages qui bug comme ça, seulement certain

J'espère que vous avez une idée d'ou ça vient :)
A voir également:

3 réponses

Alex-Rever Messages postés 447 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2024 53
6 juil. 2013 à 22:31
alors je peux te proposer deux solution 1 tu a regeler un mode 3D sur ta telosh ou le pc .
deux : tu utilise amd catalyst et tu a toucher qq chose comme moi et sa pourrie te jeux :)
je te conseille de l'enlever au plus vite .

maintenant si se n'est pas sa je ne serait pas te dire exactement d'ou viens le prob :/
0
oui j'utilise amd catalyst, comme tous les possesseurs de carte graphique amd en gros...
0
Alex-Rever Messages postés 447 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2024 53
8 juil. 2013 à 18:42
enleve catalyst sa a pourrie mais game :p avec un probléme identique au tien .

Se que je te conseille se de le désinstaller et puis tu joue a ton jeux pour voir si sa marche mieux :) et si ses le cas tu reinstalle catalyst mais tu touche plus a rien dedans :p
0