Skyrim lag sans aucune raison apparente
raykitsu
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
raykitsu Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raykitsu Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai recemment réinstallé skyrim et depuis la réinstallation skyrim lag a mort.
Déja dans l'écran du menu j'ai 60 fps et paf une chute a 2 ou 3 et sa chute sa fait 29,28,27...etc pour se stabilisé a 15 fps et en jeu j'ai entre 20 et 15 fps selon la vue a la première personnes et celle a la troisièmes personne.
Voila ma config qui est au-dessus de celle recommandée :
Amd radeon hd 6670 1go dédiée gddr3
intel core i5 2.5ghz
disque dur 7200 tours minutes a 750 go
windows 8 édition 64 bits
6 GO de ram en ddr3
Merci d'avance :)
Déja dans l'écran du menu j'ai 60 fps et paf une chute a 2 ou 3 et sa chute sa fait 29,28,27...etc pour se stabilisé a 15 fps et en jeu j'ai entre 20 et 15 fps selon la vue a la première personnes et celle a la troisièmes personne.
Voila ma config qui est au-dessus de celle recommandée :
Amd radeon hd 6670 1go dédiée gddr3
intel core i5 2.5ghz
disque dur 7200 tours minutes a 750 go
windows 8 édition 64 bits
6 GO de ram en ddr3
Merci d'avance :)
A voir également:
- Lag skyrim
- Pc qui lag - Guide
- Aveuglement skyrim ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment quitter skyrim sur pc - Forum Jeux vidéo
- Skyrim bug chariot - Forum Jeux PC
- Skyrim V Bug ! ✓ - Forum Jeux vidéo
15 réponses
http://www.skyrim-universe.com/forum/index.php?/topic/607-fix-remedier-au-crashes-intempestifs/
mais le a jour sa peut aider aussi
mais le a jour sa peut aider aussi
donc tu a reintaler ton jeux sur Windows 8 x64 et anciennement sur 7 x64 jme suis renseigner sur le net mais aucun soucis de comptabiliser des bug régulier tien regarde
http://www.skyrim-universe.com/forum/index.php?/topic/607-fix-remedier-au-crashes-intempestifs/
j suis entrain de l installer^^ sa a l air de tourner pour le moment
internet et non google
j suis entrain de l installer^^ sa a l air de tourner pour le moment
internet et non google
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je l'ai réinstallé sur windows 8 car il était de base sur windows 8 mais avec le skyrim hd sa c'est mis a laggé.
dsl je croyait que t avait raccrocher donc très tardif comme réponse;
skirim hd est faite pour les très bonne configuration donc tu peux l enlever dans skirim luncher,
ou manuellement si t copier coller les fichier(attention si tu a remplacer certain fichier, (réinstalle obligatoire)
si tu a utiliser nexus manager essaye de voir ci tu peut désactiver l option hd,
moi c est le contraire^^, c est une réduction des texture que j ai installer;
internet et non google
skirim hd est faite pour les très bonne configuration donc tu peux l enlever dans skirim luncher,
ou manuellement si t copier coller les fichier(attention si tu a remplacer certain fichier, (réinstalle obligatoire)
si tu a utiliser nexus manager essaye de voir ci tu peut désactiver l option hd,
moi c est le contraire^^, c est une réduction des texture que j ai installer;
internet et non google
justement sa lag toujours sans les skyrim hd c'est ça qui me gène énormément avant sans mods graphique c'était du 30 fps de moyennes et maintenant du 10 ou 15 :/
Alors cela viens de ta CG :)
J'ai la même que toi, et ça ne bug pas, elle est peut etre defaillante..
Ou test ta RAM :)
J'ai la même que toi, et ça ne bug pas, elle est peut etre defaillante..
Ou test ta RAM :)
Ne pouvais tu pas dire ça plus tot ? Les PC portable vieillisse mal, tu peut etre convaincu, c'est ta CG :)
il a que 4 mois, mais j'ai réglez mon problème :)
Réinstallation du jeu par le CD et sa va mieux :)
Merci quand même :)
Réinstallation du jeu par le CD et sa va mieux :)
Merci quand même :)