Aides
Fermé
LMD_MIAS
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2008
-
30 mars 2007 à 00:34
LMD_MIAS Messages postés 46 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 - 1 avril 2007 à 19:06
LMD_MIAS Messages postés 46 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 - 1 avril 2007 à 19:06
A voir également:
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles.
- Rech. ou saisir l'url - Guide
- Minecraft launcher n’est actuellement pas disponible dans votre compte. assurez-vous que vous êtes connecté au microsoft store et réessayez. voici le code d’erreur, au cas où vous en auriez besoin : 0x803f8001 - Forum Minecraft
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
4 réponses
lefou4
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2010
44
31 mars 2007 à 12:30
31 mars 2007 à 12:30
Pour le mettre en ligne il te faut trouver un hébergeur. Dans ton cas l'hébergement doit être de type linux (php + mysql). Une fois l'hébergement trouvé, il te faudra balancer les fichiers à l'aide d'un logiciel genre filezilla par exemple.
chuch
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2007
29
31 mars 2007 à 13:46
31 mars 2007 à 13:46
bon deja il faut connaitre ta configuration tu est derriere un routeur ou un modem simplement ???
si derriere routeur tu dois donner a ton routeur l'adresse ip locale de ta machine a ton routeur et dire que c est un serveur web
sinon pas la peine
il te faut prendre un compte dyndns (gratuit )ou autre pour pouvoir etre renseigne a tout instant du changement de ton ip
si tu est sur routeur normalement presque tout les routeurs ont cette fonction sinon tu dois charger un petit logiciel qui fzit ca (desole je n'ai plus le nom en tete )
et apres tu dois pouvoir te connecter sur ton site via un adrssse du type
toto.dyndns.org
voila
si derriere routeur tu dois donner a ton routeur l'adresse ip locale de ta machine a ton routeur et dire que c est un serveur web
sinon pas la peine
il te faut prendre un compte dyndns (gratuit )ou autre pour pouvoir etre renseigne a tout instant du changement de ton ip
si tu est sur routeur normalement presque tout les routeurs ont cette fonction sinon tu dois charger un petit logiciel qui fzit ca (desole je n'ai plus le nom en tete )
et apres tu dois pouvoir te connecter sur ton site via un adrssse du type
toto.dyndns.org
voila
Dalida
Messages postés
6728
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 janvier 2016
921
31 mars 2007 à 14:04
31 mars 2007 à 14:04
salut,
merci de lire la Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net.
ça éviterait d'ouvrir la discussion juste pour savoir de quoi elle parle...
...et elle serait sans doute plus compréhensible !
;o)
merci de lire la Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net.
ça éviterait d'ouvrir la discussion juste pour savoir de quoi elle parle...
...et elle serait sans doute plus compréhensible !
;o)
LMD_MIAS
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2008
5
1 avril 2007 à 19:06
1 avril 2007 à 19:06
salut a tt ...voila pour l'hebergeur pas la peine ils n'offre pas de grands capacité de stockage mon probleme c ke je ve l'heberger chez moi et avoir mon site perso sur le net je croyer ke apache feZer l'afaier mes pr l'IP dynamique je pe moi meme la capter et la fixer pondant bk de temps...