COD MW2 Prestige avec LVL 70
neochrome60
Messages postés
527
Statut
Membre
-
icepunk133 -
icepunk133 -
Bonjour,
Apres des mois de parti a call of duty modern warfare 2 j'me retrouve aujourd'hui enfin prestige 10 lvl 70 ! OUF ! et la y'a quelque instant sur youtube j'ai vu une vidéo ou j'pourrais avoir tout les emblèmes titre et armes personnalisé mo ca m'a intéréssé j'ai fais les manip etc mais au moment ou j'ai tout j'quitte le jeu pour voir si ca a bien marché et j'relance le jeu et j'me retrouve Prestige 10 Lvl 1 !! en plus j'ai même tout les emblèmes, les titres et les armes que j'ai faite ! donc j'ai pas envie de tout recommencé et j'vous demande comment gardé tout les emblèmes etc quand j'joue en réseau apres avoir fait cette manip merci
Apres des mois de parti a call of duty modern warfare 2 j'me retrouve aujourd'hui enfin prestige 10 lvl 70 ! OUF ! et la y'a quelque instant sur youtube j'ai vu une vidéo ou j'pourrais avoir tout les emblèmes titre et armes personnalisé mo ca m'a intéréssé j'ai fais les manip etc mais au moment ou j'ai tout j'quitte le jeu pour voir si ca a bien marché et j'relance le jeu et j'me retrouve Prestige 10 Lvl 1 !! en plus j'ai même tout les emblèmes, les titres et les armes que j'ai faite ! donc j'ai pas envie de tout recommencé et j'vous demande comment gardé tout les emblèmes etc quand j'joue en réseau apres avoir fait cette manip merci
11 réponses
Slt
Je n'ai que 3 choses a dire
1°/ Bravo d'etre arriver prestige 10 level 70 parceque, quasiment tous on cheater pour y etre
2°/ Tant pis pour toi, t'a voulu tricher, c'est bien fait !
3°/ COD Black Ops sort le 11 septembre (c'est pas ne très belle date de sortie pour un jeu de guerre)
Voila, a+ et bonne soiré
Je n'ai que 3 choses a dire
1°/ Bravo d'etre arriver prestige 10 level 70 parceque, quasiment tous on cheater pour y etre
2°/ Tant pis pour toi, t'a voulu tricher, c'est bien fait !
3°/ COD Black Ops sort le 11 septembre (c'est pas ne très belle date de sortie pour un jeu de guerre)
Voila, a+ et bonne soiré
c'est bien que tu est compris que c'était pas bien de tricher et que les cheater sont chiants
mais bon tu dois quand m^me avoir les boules pour ton prestige 10 ^^
mais bon tu dois quand m^me avoir les boules pour ton prestige 10 ^^
Ba ouais mais bon j'le suis encore mais en étant au niveau 1 mais bon j'vais faire 5-6 heure et j'serais lvl 70 c'est vite fait et puis voila au moins j'évolue encore a call of
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ba alors comment ils font les mecs de youtube ? moi j'ai pas envie d'tout recommencé si c'est l'cas j'le revends pour moi il est fini ! le black ops sort dans 1 mois même pas donc voila c'est pour ca que j'demande a vous
ah pinaise bon ba apres 42 h 34 m de réseau pour aller la ou j'suis j'étais ravi mais ta raison c'est pas beau de triché tout est d'ma faute mais bon j'vais recommencé j'ai toujours le plaisir de le refaire merci quand même les gars bonne soiré
ah oui, tu n'est pas retombé au level 1 du pretige 0 ^^ j'avais oublié
bah ca va alors, mais tu dois refaire tous les titre et emblemes ?? c-a-d t'en a 0 la ??
PC or PS3 ?
bah ca va alors, mais tu dois refaire tous les titre et emblemes ?? c-a-d t'en a 0 la ??
PC or PS3 ?
En Amérique 11/09/2010 = en France 9/11/2010
https://www.callofduty.com/blackops/
ok merci
++