Processus Système en nombre !
blood404
Messages postés
734
Statut
Membre
-
Asurian Messages postés 149 Statut Membre -
Asurian Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour
Depuis aujourd'hui mon pc se met a chauffer très vite et ralentit un peu.
Je suis donc aller dans le gestionnaire de tache et je trouve un peu louche tous ces processus !
https://gyazo.com/b6be69f689eb7aec383be8faa1219a2f
Quand pensez vous ?
Depuis aujourd'hui mon pc se met a chauffer très vite et ralentit un peu.
Je suis donc aller dans le gestionnaire de tache et je trouve un peu louche tous ces processus !
https://gyazo.com/b6be69f689eb7aec383be8faa1219a2f
Quand pensez vous ?
7 réponses
-
Salut,
Ne t'inquiete pas, ous les processus marqués par l'utilisateur systeme, SERVICE RESEAU ou SERVICE LOCAL sont executés par le systeme de ton pc, il n'y a donc rien a craindre.
En ésperant t'avoir été utile
Asurian -
-
Non ne t'inquiete pas mais si vraiment tu y tiens tu peu en désactiver certain au démarage de windows
1) Maintenez enfoncée la touche Windows (située entre les touches Ctrl gauche et Alt) et appuyez sur la touche « R ».
2) Dans la fenêtre Exécuter de Windows, tapez « msconfig » puis cliquez sur OK.
3) Cliquez sur l'onglet « Démarrage ».
4) Enlevez les coches de toutes les options, sauf les programmes que vous voulez vraiment lancer au démarrage. (Je conseille vivement de cliquer sur « Désactiver tout »)
5) Cliquez sur Appliquer puis sur OK
6) Redémarrez votre ordinateur
++
Asurian -
Asurian
Désactiver tous les programmes mais tu es fou!
Tu n'as même pas demandé quel était son antivirus! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Nn pas tout désactiver (encore toi, t'a décidé(e) de pourrir ce que je publie ;D )
Juste désactiver les processus des programmes qui se lancent au démarage de windows, aucun processus systeme n'est inclu -
Asurian
Non je ne pourris pas juste te prévenir que si tu fais tout désactiver il peut y avoir des surprises -
Je dec le prends pas mal, et d'un coté c bien car tu me fais remarquer quand je me trompe ^^
Tkt, sans la commande spécifique, il pourra en aucun cas désactiver des processus nécessaires a l'ouverture de windows
Essaye sans aller jusqu'au bout tu verra