Jeux pc/vidéoprojecteur
pop-art
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je joue a des Mmo tels que Dofus sur mon ordinateur portable ; et je me demandais si je pouvais utiliser un vidéoprojecteur pour jouer plus grand :)
Le problème est que je ne connais pas grand chose ( pour ne pas dire rien ) des vidéoprojecteurs, des ports qu'il faut avoir dessus afin de connecter un ordinateur portable ( Un Toshiba pour ma part ) s'il faut acheter divers câbles , ect.
La question est un peu vague mais que me conseillerez vous d'acheter , et quelles manipulations devrai-je effectuer afin de pouvoir jouer.
J'aimerai pouvoir jouer sur un mur directement , sachant qu'il est complètement blanc.
Merci !
Je joue a des Mmo tels que Dofus sur mon ordinateur portable ; et je me demandais si je pouvais utiliser un vidéoprojecteur pour jouer plus grand :)
Le problème est que je ne connais pas grand chose ( pour ne pas dire rien ) des vidéoprojecteurs, des ports qu'il faut avoir dessus afin de connecter un ordinateur portable ( Un Toshiba pour ma part ) s'il faut acheter divers câbles , ect.
La question est un peu vague mais que me conseillerez vous d'acheter , et quelles manipulations devrai-je effectuer afin de pouvoir jouer.
J'aimerai pouvoir jouer sur un mur directement , sachant qu'il est complètement blanc.
Merci !
A voir également:
- Jeux pc/vidéoprojecteur
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
jouer "plus grand" ne signifie pas meilleure qualitée, et acheter un retro pour jouer sert a rien... autant t'acheter un plus grand ecran ou jouer sur une télé
utilise un cable vga ou hdmi, tout depend de ta tele et de ton pc
ensuite tout depend de ton OS
utilise un cable vga ou hdmi, tout depend de ta tele et de ton pc
ensuite tout depend de ton OS
Je ne cherche pas une meilleur qualité, mais sur un rétro j'en perds ?
Ah donc tu joue sur un pc portable et tu veux jouer sur un écran plus grand en transportant un rétroprojecteur ? Whow... excuse moi mais ça risque de faire un peu... tâche...
Avis personnel... Mais bon, si c'est ton trip vas-y ^^
Bref, pour en revenir à ta question, tu peux, suffit d'avoir soit une prise VGA ou HDMI sur ton portable et ton rétro et le tour est joué...
Prix : une perte de qualité
Avis personnel... Mais bon, si c'est ton trip vas-y ^^
Bref, pour en revenir à ta question, tu peux, suffit d'avoir soit une prise VGA ou HDMI sur ton portable et ton rétro et le tour est joué...
Prix : une perte de qualité