Microsofr security essentiel a disparu !!!
Terraday
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Lambert -
Lambert -
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, d'un coup après le redémarrage de mon PC, microsoft security avait disparu.
Donc j'essaye de le réinstaller mais il me dit qu'il est encore présent dans l'ordinateur. Ce qui fait que je suis aller regardé dans programme file, et là il n'y avait pas de dossier microsoft security.
Les manip' de Microsoft sont sans effets.
Cela est-il dû à un virus, je ne sais plus quoi faire, aidez moi SVP.
Merci et à bientôt.
Aujourd'hui, d'un coup après le redémarrage de mon PC, microsoft security avait disparu.
Donc j'essaye de le réinstaller mais il me dit qu'il est encore présent dans l'ordinateur. Ce qui fait que je suis aller regardé dans programme file, et là il n'y avait pas de dossier microsoft security.
Les manip' de Microsoft sont sans effets.
Cela est-il dû à un virus, je ne sais plus quoi faire, aidez moi SVP.
Merci et à bientôt.
A voir également:
- Security health au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Écoute Ton Anti-virus Security Essentials ilet dans l'ordinateur mais c'est Windows defender qui et maintenant ton Anti-virus ce machin il fais les deux choses protection et contre virus pour windows Donc no stress sil t pas satisfait tu vas dans le centre de securite et tu regarde la l'ordinateur il va te dire que ton ordinateur il et protège par un Anti-virus il vas s'appler sois windows defender ou microsoft security essentials