Comprendre et modifier un plugin Bukkit [Fermé]

Signaler
Messages postés
30
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
-
 vintarpk -
Coucou tout le monde, ici ghuilmk.

Je me suis mis à Minecraft, depuis quelques temps. J'ai donc par la suite créé un serveur online que j'ai ensuite passé en Bukkit.
Mais, voilà : j'ai téléchargé le magnifique plugin xLevel (http://forums.bukkit.org/threads/rpg-xlevel-v1-1-1-the-awesome-rpg-plugin-818.19295/) qui malheureusement est en anglais... et comme j'ai des joueurs qui galèrent en anglais (perso moi ça va ^^'), je voudrais en quelques sortes "rééditer" ce superbe plugin, qui apparaît sous forme de fichier *.jar afin de le refaire en français, à des fins purement personnelles bien sur !

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Merci d'avance,

Cordialement,

ghuilmk.

2 réponses

Bonjour, j'aimerais aussi éditer un plugin pour ces mêmes raison, mais je voudrais savoir comment faire avec le code source, en passant par Eclipse. Je ne m'y connait pas du tout sur Eclipse, si quelqu'un pourrait expliquer la démarche à suivre, je le remerci d'avance ^^.

Edit : j'ai esseyé de glisser les dossier du code source correspondant aux dossier racines du plugin .jar, modifier ce qu'il me faut puis recompiller le tout. Mais après l'exportation en "java file", certains fichier qui devraient être en .class sont toujours en .java ...
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bon tu devra le décompiller mais je ne sais pas comment faire
Messages postés
256
Date d'inscription
mercredi 14 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2014
108
Si c'est uniquement en .jar, tu peux les ouvrir comme ceux de minecraft (avec 7zip par exemple), mais les fichiers risquent d'être compilés (en .class). Dans ce cas, tu ne peux légalement rien faire, à part demander la source aux devs du plug-in et te proposer pour la traduction.
Il y a des voies plus rapides, mais aussi illégales, dont je ne parlerais pas ici...