Comprendre et modifier un plugin Bukkit

Fermé
ghuilmk Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - Modifié par ghuilmk le 3/06/2011 à 12:44
 vintarpk - 30 juin 2012 à 18:07
Coucou tout le monde, ici ghuilmk.

Je me suis mis à Minecraft, depuis quelques temps. J'ai donc par la suite créé un serveur online que j'ai ensuite passé en Bukkit.
Mais, voilà : j'ai téléchargé le magnifique plugin xLevel (http://forums.bukkit.org/threads/rpg-xlevel-v1-1-1-the-awesome-rpg-plugin-818.19295/) qui malheureusement est en anglais... et comme j'ai des joueurs qui galèrent en anglais (perso moi ça va ^^'), je voudrais en quelques sortes "rééditer" ce superbe plugin, qui apparaît sous forme de fichier *.jar afin de le refaire en français, à des fins purement personnelles bien sur !

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Merci d'avance,

Cordialement,

ghuilmk.
A voir également:

2 réponses

Bonjour, j'aimerais aussi éditer un plugin pour ces mêmes raison, mais je voudrais savoir comment faire avec le code source, en passant par Eclipse. Je ne m'y connait pas du tout sur Eclipse, si quelqu'un pourrait expliquer la démarche à suivre, je le remerci d'avance ^^.

Edit : j'ai esseyé de glisser les dossier du code source correspondant aux dossier racines du plugin .jar, modifier ce qu'il me faut puis recompiller le tout. Mais après l'exportation en "java file", certains fichier qui devraient être en .class sont toujours en .java ...
9
bon tu devra le décompiller mais je ne sais pas comment faire
0