Iphone 5 haut parleur qui grésille
L01C
Messages postés
385
Statut
Membre
-
tenny -
tenny -
Bonsoir à tous,
Voila, ce matin vers 6h, mon iphone a prit un peu de liquide dessus. Il marche nickel sauf que le haut parleur grésille et que le son max est bcp moins fort qu'avant le drame. Je l'ai éteint, là je l'ai rallumé mais le problème persiste. Bref je l'ai éteint à nouveau pour qu'il sèche mais bon je ne sais pas ce que ça va donner. Le riz ça marche vraiment?Si vous avez des astuces.
Merci
Voila, ce matin vers 6h, mon iphone a prit un peu de liquide dessus. Il marche nickel sauf que le haut parleur grésille et que le son max est bcp moins fort qu'avant le drame. Je l'ai éteint, là je l'ai rallumé mais le problème persiste. Bref je l'ai éteint à nouveau pour qu'il sèche mais bon je ne sais pas ce que ça va donner. Le riz ça marche vraiment?Si vous avez des astuces.
Merci
A voir également:
- Iphone 5 haut parleur qui grésille
- Trousseau iphone - Guide
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Widget iphone - Guide
2 réponses
Bonjour
Le riz ça marche vraiment?
Le riz a effectivement une grosse capacité à absorber l'humidité qui l'entoure.
Mais si ton liquide contient autre chose que de l'eau pure il peut y avoir des dépôts qui bouchent, collent, ou oxydent, au pire font court-circuit.
Le riz ça marche vraiment?
Le riz a effectivement une grosse capacité à absorber l'humidité qui l'entoure.
Mais si ton liquide contient autre chose que de l'eau pure il peut y avoir des dépôts qui bouchent, collent, ou oxydent, au pire font court-circuit.
Salut, oui le riz absorde l'humidité du téléphone, mais faut mettre le tel dans un bol de riz directement après l'accident, si tu le fait 1 jour après, çà ne changera sûrement rien.
Malheureusement, tu ne peux rien y faire, à part peut-être s'il est encore sous garantie Apple, tu peux peut-être voir à remplacer ton iPhone.
Malheureusement, tu ne peux rien y faire, à part peut-être s'il est encore sous garantie Apple, tu peux peut-être voir à remplacer ton iPhone.