Problemme comme dans les macdo

davio06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
davio06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je suis dans un hopital il dise qu il y mais celui ci et bloker meme pour des chose simple comme youtub bref pas de musique pas de serie pas ma fille sur skyp je suis blaze y a t il nue solution pour contourner ce truc
le bagne!!!!!

5 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

les menbres de ccm n aillant pas les compétences de voyants extralucide, ni ne sont des experts en décodage de langue inconnu, nous ne pouvons répondre a votre demande.

0
davio06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

blokage video svp aider mois suis blok a l hopital
0
davio06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon pc et en wifi avec un site gratuit de l hopital dans le quelle je me trouve je le capte mais youtub ou skype ne passe pas ?il on du metre un par feux y a t il moyen de le contourner merci
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 349

Bonjour,

J'ajouterai que les seuls qui peuvent t'aider sont les responsables de l'informatique et des réseaux dans l'hôpital.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci !!!!!! a tous
0