Nvidia GeForce 7300

ssc974 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Blairo52 -
Bonjour, Je possède un portable Acer Aspire 9420 et le système par défaut était XP Media Center. Comme ce système plantais beaucoup, et ayant les moyens, je suis passé a Vista Edition Intégrale. J'ai pu configurer ma machine entièrement cependant je souhaiterais mettre le driver de ma carte graphique à jour, cependant aucun ne fonctionne, quel est celui que je pourrais utiliser pour mettre ma carte Nvidia GeForce 7300 à jour? Merci d'avance

45 réponses

jijipresident

Bonjour, salut peu tu repond a mon blem
0
jéjé62

Bonjour,
hum, je n'est pas saisi ton probleme, di m'en plus...
0
jijipresident

Bonjour,
m
0
jijipresident

Bonjour,
Bonjour,
voila jai acheter un ordi acer aspire jai voulu changer ma carte graphique d origine par un nvidia getfore 7300 et elle et pa detecter boi
je renter dans le bios
0
jijipresident

Bonjour,
voila jai acheter un ordi acer aspire jai voulu changer ma carte graphique d origine par un nvidia getfore 7300 et elle et pa detecter boi
je renter dans le bios
0
jéjé62

Est-ce que dans Panneau de config --> gestionnaire de périphériques, tu as un ou plusieurs triangles jaunes???

Si oui, ta carte graphique as été détécté mais le pilote n'a pa été installer, il faut alors mettre le CD que tu as eu avec ta carte NVidia.

Et si le pilote ne s'installe pas, il faut alors, suivre une procédure assez simple...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jijipresident

Bonjour,
a les meme pas dans le gestionnaire mes defoi quan jai pa toucher ou alumer lordi pendan plusieure jour la a les detecter les pilote vista que jai veu pa s installer
0
jéjé62

Koi???
Je n'est rien compri a ton explication.
Soit plus clair STP
0
kamikaz

Bonjour,
pour ce qui est du problème de OPENGL ouvre le panneau de NVIDIA et au paramètres 3D et cherche l'option Extension de limite (JE ME SUIS SOUVENUE) (Hi Hi Hi Hi PARDON) et Désactive l'option et c'est régler (NE ME DIT PAS QUE TU N'A PAS COMPRIE CETTE FOIS) si ça marche dit moi MERCI et si ça marche pas eh bien ... dit le moi (Hi Hi Hi Hi) Bonne Nuit Tous.
0
938

Bonjour,
pour les pilote de la go 7300 voila un lien

https://www.acer.com/worldwide/support/

allez sur windows vista et dans "driver and utility" choisir "nvidia vga driver"

c'est sur le site d'acer mais c'est la meme carte video donc ...

parcontre 'jai un probleme je crois que le turbo cache n'est pas activer comment on peut savoir ça???
0
938

Bonjour,
pour les pilote de la go 7300 voila un lien

https://www.acer.com/worldwide/support/

allez sur windows vista et dans "driver and utility" choisir "nvidia vga driver"

c'est sur le site d'acer mais c'est la meme carte video donc ...

parcontre 'jai un probleme je crois que le turbo cache n'est pas activer comment on peut savoir ça???
0
Ga2Ma Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour a tous,
Voila donc je cherche des pilotes, jai une Gforce 7300go et je voulais installer les nouveau pilote... et pour installer les nouveau pilote on ma dit de suprimer « NVIDIA Display Drivers » mais maintenant le probleme est que ma carte graphique a pris le nom de "Carte graphique VGA Standard" et je ne trouve pas les pilotes pour revenir a ma Gforce 7300go =/
Si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci d'avance

(ps: J'ai vista)
0
neo41 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut a ts moi mon probleme de ma geforce 7300 c quelle fait planté mon pc :ma conf >>pc acer aspire M1100 vb7z >>proc AMD sempron 2.00GHz >>systeme d'exploit 32 bits >>memoire vive 767 Mo >>>vRaisya edition famililale basic..et cg integre ati randeon X1200 series
mercie d'avance
0
tia29 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour j'ai besoin de faire des mises a jour des pilotes
de geforce go 7300 pour un jeu, j'ai un pc portable ASUS A6000Mvseries
merci d'avance
0
inxs

Bonjour,

Peux tu me renseigner sur la réf de ta carte mère car ma carte graphique n'est pas compatible avec ma carte mère?

Merci
0
Laurent2709 Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   100

Suivez mon astuce, cela va résoudre tous vos problèmes de drivers pour carte graphique Geforce Go série 7!!!!!!http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9619 mettre a jour sa carte graphique nvidia geforce go 7xxx
0
mez

j'ai une carte graphique nvidia geforce7300 gs ....j'ai des problemes avec les jeux ca rame et c'est donc injouable est ce un probleme de configuration ? pourtant je pense qu'il est suffisamment puissant intel pentium 1.60ghz 1.00 memoire pourriez vous m'aider ? merci d'avance
0
Laurent2709 Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   100

Ouh, ça fait mal, seulement un pentium 1.6 GHz?

Pour assurer maintenant il faut un core duo et 2 Go de Ram, je suis désolé, mais ça en vaut la peine, je joue à Tomb Raider Legend avec tout à fond sauf l'anti-aliasing: *2

C'est super beau
0
jericho8

j'ai une carte nvidia 7300se/7200 gs et j'ai ce message "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)"
est ce qqun pourrait m'aider?
0

Il faut mettre la carte graphique à jour, va chercher les pilotes sur https://www.nvidia.com/fr-fr/
0
jericho8

merci de ta réponse , je suis aller sur cette page mais je suis un peu perdu peux tu stp m'aider à trouver un update.
merci
0

Salut,

si tu as Vista, c'est https://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_169.25_whql_fr.html

Si tu as XP c'est https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/winxp-16921-whql/

Bonne merde
0
dexter74

moi j'ai la solution , télécharge le drivers et dans gestionnaire de périphérique => ta carte graphique => clique droit propriété => mettre a jour la carte graphique.
extrait le fichier rar (le drivers) et dans autre emplacement cherche ce répertoire et c'est bon , il mettera la carte graphique a jour.
Sinon taper dans google "comment installer pilote vga"

VGa = carte graphique incorporer en clair.

Tout con tout simple.

appeler moi si vous arriver pas.
0