Probleme de micro sur mon Packard easy note

Fermé
juko Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2007 - 28 mars 2007 à 11:51
 magtou - 21 mai 2010 à 18:28
bonjour a tous,

voila je vous expose mon probleme, je possede un PB easy note mx 66 et récement j'ai été obligé de le formater complètement à cause d'un virus. Bref tout c'est bien passé dans la réinstallation, sauf pour le micro qui est intégrer avec la webcam. Il ne marche plus nada... j'ai tout essayé, mais rien ne change la cam marche mais le micro nan..

Merci d 'avance si vous savez comment résoudre se problème!!

et un grand merci aux autres aussi ;)
A voir également:

8 réponses

bonjour, j'ai le même problème que vous avec le micro de la webcam (après un formatage) et je voudrais savoir si vous avez reussi à arranger le problème?(dsl votre message dans le forum date un peu...) et j'ai aussi un problème de sortie du son avec le casque.
6
absolute33600
22 janv. 2010 à 14:55
Bonjour à tous,

J'ai galéré un moment avant de pouvoir utiliser le micro de ma webcam de mon Packard Bell MX45-205W.

J'avais crû trouver une astuce avec un driver audio soundmax asus, mais le micro fonctionnait mais les sons windows étaient saccadés, au démarrage à l'extinction, autant dire que je me suis bien pris la tête...

Donc pour pouvoir utiliser ma webcam, j'ai utilisé d'abord le driver audio soundmax "SoundMax_AD1986a_510014158.exe" trouvé sur le site PB dans la rubrique du pc MX45
et j'installais la version du driver trouvé également sur le site pour ce fameux mx45 en ce qui concerne la webcam.
Résultat : j'avais du son dans les enceintes, mais le micro n'était pas actif!

ET APRES PLUSIEURS HEURES DE RECHERCHES ET DE TESTS SUR MA MACHINE........................

J'ai trouvé une version un peu plus récente du driver audio soundmax sur le site packard bell,
mais qui concernait le pc "EASYNOTE_MX67-P-049W" d'aspect semblable.
et bingo en utilisant la version du fichier "SoundMax_AD1986a_510014159.exe"

CCCCCCCCCCCAAAAAAAAAAA MMMMMMMMMMMMAAAAAAAAARRRRRCCCCCCCCCHHHHHHHEEEEEEEE

j'ai ensuite trouvé une version plus récente du driver de la webcam
"CMOS_Camera_D-Max_GD-M812_XP.RAR" en utilisant ma-config.com de touslesdrivers.com
mais attention sans mettre à jour le driver audio soundmax, sinon patatra.

JE NE REMERCIE PAS PACKARD BELL QUI NOUS LAISSE DANS LA PANADE ET QUI NE CHERCHE QU'A VENDRE ENCORE PLUS DE PC SANS SE SOUCIER DU RESTE.

J'espère toutefois que le temps que j'ai perdu pourra aider un certain nombre d'internaute.
3
Merci mille fois ! Ca fait 6 mois que je cherche pourquoi ce satané micro ne marchait pas sur ce portable que j'avais récupéré d'un copain.
Ca marche enfin ! Merci encore pour tes précieuses recherches !
0
jjsteing Messages postés 1670 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2012 181
7 sept. 2007 à 09:14
ah :)
ca y est
g trouvé ;)

donc a l install de windob, y a pci device ki a un ?.

c'est microsoft UAA bus driver for hight definition audio ...

une fois installer, le controleur audio est accessible : sound max integrated digital HD Audio ;)

Voili voila :)
1
Salut, j'ai le même problème que vous je voudrais savoir si vous avez pu le résoudre? Et aussi j'ai un problème avec la sortie casque ( j'ai plus de son avec le casque) Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jjsteing Messages postés 1670 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2012 181
7 sept. 2007 à 08:47
moi j avais la solution... c'est une histoire d ordre d instalkl des driver...

Je viens de reinstaller mon PB, et je suis confronté au meme probleme, donc, des que reussi a le rererésoudre, je vousq tiens au courrant ;)
0
7 sept. 2007 à 09:16
tout ceci est a installer avant tout autre driver.. me demandez pas pourquoi, c 'est comme ca.. surtout a installer avant la bison webcam ;)
0
wazap Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009
2 janv. 2009 à 14:31
slt, g le même prob que vous, avec un packard Bell easynote Mx45 sous windows Xp3. j'ai installer tt les périphérique correctement mais rien a faire le micro integré ne marche pas, il n'est meme pa dans les peripherique.
j'ai un doute s'il est vraiment integré a la webcam (bisoncam nb pro) ou il est independant..
si quelqu'un a trouver le truc repondez moi svp!!
0
wazap Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009
2 janv. 2009 à 14:32
slt, g le même prob que vous, avec un packard Bell easynote Mx45 sous windows Xp3. j'ai installer tt les périphérique correctement mais rien a faire le micro integré ne marche pas, il n'est meme pa dans les peripherique.
j'ai un doute s'il est vraiment integré a la webcam (bisoncam nb pro) ou il est independant..
si quelqu'un a trouver le truc repondez moi svp..
0
driever packard bell j51 xs sp2 portable
0