Problème avec le bouton d'allumage en façade

Fermé
sophied - 28 mars 2007 à 11:59
ghost77 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 - 1 juin 2008 à 22:55
Bonjour,
J'ai un petit souci à l'allumage de mon PC. De temps en temps lorsque je presse le bouton d'allumage de mon PC, rien ne se passe, il ne redémarre pas. Je fais la manipe plusieurs fois et il démarre. Ca devient de plus en plus long pour lancer mon PC. Je pensais à un faux contact du bouton de démarrage, mais je ne vois pas très bien comment le vérifier puisque le bouton et sur un rail coulissant qui sert à cacher les lecteurs de cartes et je ne vois pas de fils (comment ça marche ?). En même temps j'ai remarqué que l'horloge n'était plus à l'heure. Est-ce le bouton de démarrage agit comme une touche d'une télécommande, auquel cas un changement de la pile plate du PC serait la solution ?. Le PC ayant 1 an, avant de l'ouvrir j'aurais voulu avoir votre avis.

Merci pour vos conseils.

6 réponses

vors Messages postés 68 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 20
28 mars 2007 à 13:52
Salut !

Le cable d'allumage est connecté à la carte mère par un fil jaune je crois ( suis le de l'interrupteur jusqu'à sa source ...)
Il est peut être déconnecté ...
3
Merci pour la réponse, mais comment démonter le façade sur le rail coulissant. Il y a forcément un fil qui part de l'interrupteur ?
1
ghost77 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 1
1 juin 2008 à 22:55
moi je pense plus pour alimentation faible ou defectueuse!!!
1
vors Messages postés 68 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 20
24 juin 2007 à 23:02
bah su démonte ta facade coulissante ( la gauche !) et tu déclipse ta facade facade (celle de face ), je crois que pour enlever celle là, tu as deux clips a enlever ...*

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sopa Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2007
26 juin 2007 à 10:42
Bonjour,
J'ai un petit souci à l'allumage de mon PCportable. lorsque je presse le bouton d'allumage de mon PC, rien ne se passe, Je fais la manipe plusieurs 10 fois et il démarre. Ca devient de plus en plus long pour lancer mon PC. Je pensais à un faux contact du bouton de démarrage, mais je ne vois pas très bien comment le vérifier. En même temps j'ai remarqué qui et tres lontg .

Merci pour vos conseils.
0
Apprend a écrire et tu veras que la moitié de tes problèmes vont se régler...
Autrement, puisqu'il s'agit d'un laptop et que tu semble assez Scr00bsz, je pense qu'il serait mieu pour toi d'aller le faire réparer (pour le bouton seulement) et d'ensuite le formatter... (c'est facile formatter... paye jamais quelqu'un pour faire ca.. au pire le beau frère peut très certainement le faire.. et des centaine de forum sur le net te dise comment faire...)

tout
0
NiceGuy Apprends à écrire !

Tu fais au moins autant de fautes que celui que tu as critiqué !

Quand on est pas parfait et irréprochable, ON FERME SA GUEULE B*RDEL !

Gros Noob !
0