Comment faire tenir une coloration rouge éclatante ?
AuroreBLesly
Messages postés
2
Statut
Membre
-
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez des astuces pour avoir une coloration rouge tout particulièrement éclatante.
Il y a quelques mois, j'avais les cheveux rouges, j'arrivé à avoir un bel éclat rouge grâce à un masque que j'avais pour pas très chère. Malheureusement, je n'en trouvais plus nul part... Je suis donc retourné au noir.
Mais j'ai très envie de revenir au rouge alors comment faire : faire une décoloration avant une teinture rouge de base ? Faire quel soin ? Que me proposez-vous ?
En sachant que j'ai les cheveux au niveau du soutif, et ils sont très secs et abîmés...
Merci d'avance pour ceux qui vont prendre la peine de répondre.
Il y a quelques mois, j'avais les cheveux rouges, j'arrivé à avoir un bel éclat rouge grâce à un masque que j'avais pour pas très chère. Malheureusement, je n'en trouvais plus nul part... Je suis donc retourné au noir.
Mais j'ai très envie de revenir au rouge alors comment faire : faire une décoloration avant une teinture rouge de base ? Faire quel soin ? Que me proposez-vous ?
En sachant que j'ai les cheveux au niveau du soutif, et ils sont très secs et abîmés...
Merci d'avance pour ceux qui vont prendre la peine de répondre.
A voir également:
- Comment faire tenir une coloration rouge éclatante ?
- Telecommande free clignote rouge - Forum TV & Vidéo
- Media chargé snap rouge - Forum Snapchat
- Jeton rouge avis - Forum Consommation & Internet
- Bouton rouge qui clignote - Forum Matériel & Système
- Problème télécommande Freebox mini 4K reste rouge - Forum Box et Streaming vidéo