Les sims 3 pets.
Jade Cyr-Lasalle
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Jade Cyr-Lasalle Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jade Cyr-Lasalle Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour habiter dans la même ville que les autres sims... exemple: mon nom de sauvegarde au début du jeux est JADE et mon frere veut qu'ont ce voie quand ont joue mais comment faire? Je me demande si c'est possible que ma famille de sims puissent habiter dans la même ville que la famille de sims a mon frère? Je m demande si cela est possible si ma famille de sims puissent voir et habiter dans la même ville que la famille de sims a mon frère? Aider moi svp. Aussi j'aimerais vous dire que j'ai un code de triche dans les sims 3 pets sur ps3 : pour avoir de l'argent il suffit d'aller dans le jeux et appuyer sur star et la il aura sauvegarder option pis tout le reste alors vous fait L1 L2 R1 R2 en même tant et voila vous serai riche vous auriez 999 999 999 $. Mais il a un inconvénient vous n'aller plus pouvoir débloquer de pouvoir carma mais vous auriez ceux que vous avez débloquer avant de faire le code de triche. Aussi grace au code de triche vous aller avoir les pouvoir carma a l'infinie mais seulement ceux que vous avez reçu au début. J'espère que cela vous sera utile et j'aimerais que une ou plusieurs personnes aille(nt) la gentillesse de répondre a ma question ci dessus ((en haut) (au début)) Merci d'avance ! <3 :)
A voir également:
- Les sims 3 pets.
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Code triche sims 3 besoins ✓ - Forum Jeux PC
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels