Avis config

Bonjour,

J'ai l'intention durant l'été disons début août de vendre mon PC actuel et de m'en monter un. Mon budget est d'environ 700 €, mais il faut rajouter à cela la vente de mon PC actuel.

Voici la config que je me suis fait assez rapidement sur materiel.net, je sais qu'ils sont assez chère mais on peut avoir confiance normalement.

http://www.noelshack.com/2013-26-1372092138-test.png

Qu'est ce que vous en pensez ? qu'est ce que je pourrai améliorer d'après vous ?

Voici ma config actuel :

- Intel core 2 duo E7400 à 2.8 Ghz
- GTX 550 TI 1 Go GDDR5
- Bequiet! 400 W certifié 80+
- Western Digital green 1 To
- 4 Go DDR2
- Boitier HP ( :s )
- Carte mère MSI Boston (de HP )
- Lecteur graveur

A combien estimez vous ma config en terme de prix ?

Merci :-)

6 réponses

  1. C'est assez équilibré comme config mais tu aurait puis prendre un cpu plus puissant et surtout prendre un haswell
    0
    1. Salut,

      C'est quoi un haswell ?
      0
      1. Elle est pas mal ta config, mais il manquerais pas un ventirad? Il y en a un avec le processeur intel, mais il est pas terrible... Prend de préférence un noctua.
        0
        1. Oui et non. Les ventirads qui viennent avec intel ne sont pas si mauvais; à moins qu'il désire utiliser un processeur k et d'oc le processeur.
          0
      2. Ah OK, à un moment je suivais pas mal les dernières sortie de processeur et carte graphique mais beaucoup moins maintenant donc je suis un peu largué ^^^

        Je partirai plus sur le processeur que tu m'a conseillé alors, pour le ventirad j'y ai pensé aussi, je vais tout d'abord utilisé celui d'intel et si il me convient pas je le changerai.

        Surtout que pour le moment je n'ai pas l'intention de l'overclocké, actuellement j'ai un core 2 duo alors je pense que je verrai déjà un bon petit gain de performande ^^^

        Merci à vous :)
        0