Ma config

denis -  
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
bonjour cest pour savoir si je pourrais faire tourner gta 4 avec comme carte graphique une nvidia gt630 intel celeron cpu 2.66ghz 3 gb de mmo ram
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Salut, des Celeron à 2,66Ghz il en sort depuis plus de 8 ans. S'il est récent alors le jeu devrait passer sans soucis sur cette config.
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

lol euh.. Ouais bah pas avec sa carte graphique et le peu de ram qu'il a... Minimum 8 Go de RAM, un 4 coeurs n'est pas de trop et même une HD5850 peut vite se retrouver à genoux....
0
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Ça devrait aller, le jeu est gourmand mais ancien. Je le faisais tourner avec mon Pentium 4 et ma 8800GT à l'époque. Il est surtout très mal optimisé sur PC, peut-être un poil mieux avec les patchs aujourd'hui. Tu dois confondre avec le 5 qui pointe le bout de son nez =)
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Euh ouais, un peu mieux mais bon, pas suffisamment pour le faire tourner à fond....
0
denis > FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Si je rajouten8go de ram est ce que le jeux pourra tourner sans un minimum beuguer ?
0
denis > Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur

Il me faudrais quoi pour le faire tourner un max
0